Et bien coche-la, ça permet de ne pas rater ses gravures lorsque le graveur ne reçoit plus d'infos.Lodoss a dit:oui j'ai l'option mais je ne l'ai pas cochée
Je pense qu'avec ça tes problèmes seront réglés.
Moi je mettais Vitesse x 2 Mo dans toast 5 mais je ne le trouve plus dans toast 6paisley a dit:- Le cache est trop faible, moi je met le maxi = 64Mo
L'option "prévenir dépassement négatif de mémoire tampon" permet de graver quand-même sans plantages (bon évidemment on doit pas gagner en vitesse à graver plus vite que possible, peut-être pour l'ouverture et la fermeture de sessionpaisley a dit:- si vous copier un CD-musique lu sur le CD interne qui roule à 15 maxi, n'espérez pas graver à 24x sur le graveur externe... c'est mathématique, ça plante.
Moi je grave toujours au max (52x) tant que ce n'est pas un CD audio.paisley a dit:-Je ne grave au maxi (mon LaCie FW est maxi 24) que pour des datas venant du HD.
Entièrement d'accord avec toi, je ne grave pas d'audio au dessus de 2x.paisley a dit:-Pour les duplication de CD-Audio, maxi 4 (aucuns système le fait proprement à plus haute vitesse, Mac ou PC)