Loutte est-ce que ton graveur est reconnu par discburner ??
Donne plus d'info quel version d'OS tu a ??
Donne plus d'info quel version d'OS tu a ??
tornade13 a dit:y'en a qui ont oublié leur cours sous os 9
Bon allez, si t'aimes pas ça, regarde déjà dans le menu pomme > à propos de ce mac (il faut être dans le Finder pour que l'option apparaisse) et dis nous si la version affichée est bien 9.2 (ou 9.2.1 ou 9.2.2 ).bilbo a dit:Loutte il va falloir que tu bosses un peu.
Je suis sur que ça ta fait du bienbilbo a dit:Ça faisait longtemps que je n'avait pas lancé Classic.
Voilà voilà, j'arrivebilbo a dit:Youhou ! Il y a quelqu'un ?
Les MAJ tu connais loutteloutte a dit:Dossier Système actif (9.0.4 français universel)
Petit cachotier on voudrai bien voir comment tu va te depatouiller de tout ça.bilbo a dit:Loutte, fais moi un petit courriel. Tu trouveras l'adresse dans mon profil (clique sur mon pseudo, là, à gauche). J'ai besoin de ton adresse de mèl.
À+
tornade13 signifie par là que tu devrais télécharger la mise à jour vers Mac OS 9.1 qui améliore grandement ton systèmetornade13 a dit:Les MAJ tu connais loutte
Dark Templar a dit:Salut à tous,
J'ai vu pas mal de screenshots de Toast 6 et un m'a interpellé (pas l'adresse, désolé), c'est à propos des options du graveur :
<ul type="square"> [*]Dans la liste des vitesses de gravure, il n'y a plus le 52x, serais-je obligé de graver de 48x ou "Best" conviendra-t-il
[*]Il y a une case "Close CD", ça veut dire qu'on peut laisser la session ouverte et ainsi rajouter en enlever tout ce qu'on veut, comme sur PC ?[/list]
Bon d'accord, c'est pas des question existentielles et ça peut attendre mais des réponses sont les bienvenues quand-même.
Dark Templar a dit:Ben en fait après avoir récolté plus d'infos voici la conclusion :
<ul type="square"> [*]Pour graver en 52x, on choisis "Max", en fait c'est à choisir tout le temps parce qu'il sait (enfin, est censé savoir) jusqu'à quelle vitesse on peut graver chaque CD.
[*]Pour le "close CD", en fait ça ne change pas de Toast 5, moi j'aimerais l'équivalent de l'option "laisser la session ouverte" sur PC, ça permettrai pas mal de trucs avec les CD. [/list]
Dark Templar a dit:Sur EsayCd Creator, tu as le choix entre
<ul type="square"> [*]Interdire en écriture (= graver le CD dans toast)
[*]fermer la sessions mais permettre l'écriture (= fermer la session)
[*]laisser la session ouverte : inexistant chez nous[/list]