Ton confinement 2.0 se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le contrôle technique de la bagnole prévu en juin, finalement obtenu pour mercredi 4 prochain et payé par internet pourra-t-il avoir lieu ?
L'agence du CT ne répond surtout pas au téléphone. On doit être 10 000 à téléphoner...
Des news de ce CT ?
 
Je dois déménager le 17/11 puis emménager le 16/12, avec signature d'actes notariés les 18/11 et 15/12 ... les déménagements dans une même région restent-ils possibles ? La réponse semble être plus ou moins oui.
Un déménagement, ça doit passer. Mais la signature des actes notariés peut être très compliquée, les notaires pouvant être réfractaires au numérique (c'est du vécu du 1er confinement :().
 
En tout cas, moi j' ai acheté un vélo d' appartement. Le premier confinement, j' avais pas bougé beaucoup, donc là, on peut etre reconfiné un mois, pas de soucis...

Et si je suis crevé, j' ai pas long à faire pour rentrer cez moi.

TheTripletsOfBelleville-CyclistOutOfBreath.gif
 
Qu'avez-vous prévu pour tenir pendant ces 4 semaines ?
4 semaines je n'y crois pas, on sera confiné jusqu'au 31 janvier 2021 je pense
Je dois déménager le 17/11 puis emménager le 16/12, avec signature d'actes notariés les 18/11 et 15/12 ... les déménagements dans une même région restent-ils possibles ? La réponse semble être plus ou moins oui.
Oui possible en ce qui concerne les actes, mon voisin notaire et, accessoirement le patron de Maman, nounou de ses bambins. Lui n'est pas réfractaire, il aime bien tout faire de chez lui !
Bof, par chez moi c'est pas les vins d'Alsace ni du Jura qui manque dans la cave :cool:
Cave rempli entre les vins d'Alsace, récemment livré en provenance de là-bas + vins rouge, rosé...Je suis paré pour...
 
  • J’aime
Réactions: boninmi

Il est donc démontré que lire et écouter de la musique provoque le COVID ? o_O

Non pas. Les libraires étant arbitrairement mises au bord de la faillite, le gouvernement juge que personne ne doit plus se procurer un produit "culturel" en raison d'une distorsion de concurrence qu'il a artificiellement créé. Quid d'Amazon ? Un conseil : commandez avant que les oukases de Bercy ne s'en occupent.

Liberté de circuler : néant
Liberté d'expression : néant
Liberté de penser : néant
Liberté de commerce : néant

Bienvenue dans la "startup nation". Votre seul droit : travailler si vous avez encore un emploi. Votre avenir : payer la facture de toute cette chienlit gouvernementale.
 
On vis dans un monde où l’on se doit de se divertir, se cultiver, se demerder et surtout travailler SEUL. J’ajouterai et Dieu...pour tous Amen
 
Vous pensez que le confinement va être long ?
Bien sur.
"Ils" l'ont mis pour un mois histoire de ne pas déclencher un bordel monstre en laissant espérer au bon peuple qu'ils pourront faire leurs courses et passer Noël chez les grands-parents, mais ce n'est pas en un mois que ça va renverser la tendance alors qu'il en a fallu trois au printemps, sans la grippe d'automne qui va venir se rajouter et pour une deuxième vague qu"ils" disent plus violente que la première.
C'est le moment d'acheter des actions A....Z..N
 
6 semaines comme chez nos voisins belges ..... jusqu'au 13 décembre (?) :cool:

Sortir tous au 13 Décembre??

Allez courir les magazins pour les cadeaux de fetes de fin d' années, et la bouffetail pour faire bombance en famille et avec les amis, et la fiesta du 31 Décembre.... innombrables clusters en vue....

J' ai des doutes.

Et se reconfiner pour 2 mois ensuite....

la fin d' années va etre trés compliquée a gérer. Je ne sais pas ce que décidera le gouvernement, mais quoi qu'il décide, ce sera le merdier.
 
Statut
Ce sujet est fermé.