Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

lanss07

Membre confirmé
6 Juin 2006
99
2
46
ça commence à faire vraiment long surtout depuis la venue de ces imac core 2 duo qui viennent narguer ceux qui comme moi attendent de pied ferme cette révision.
Je n'ai pas craqué mais c'est dur!!!!
pensez vous qu'apple puisse annoncer (à la façon de l'imac) la REVB des MBP aujourd'hui ou demain?
depuis que la tradition des "annonces du mardi" à été bafouée hier, on est en droit d'espérer.
Il est possible qu'apple ai voulu différé de quelques heures les annonces concernant la mise à jour des "macs" (mac mini et imac) de celles concernant les "macbooks" qui pourraient voir le jour dans l'aprem ou demain.

lundi impossible (11 septembre) et le 12, ben je doute un peu... j'ai du mal a voir un lien entre l'ipod, video store etc.... et le macbook.
et si c'est pas le 12 je trouve que l'écard qu'il y aura alors, entre les imacs fraichement sortis et le MBP, risque de vraiment faire tache.
 
Un topic à ce sujet vient d'être fermé.

Un peu de lecture

j'ai bien vu, mais le MBP revB n'est pas sorti, donc je ne comprend pas pkoi on l'a fermé.
de plus si j'ai bien compris le gars qui a ouvert ce sujet, à finalement craqué sur un autre modèle, ce qui n'est pas mon cas... et je ne pense pas être le seul!
 
Le topic a fermé car il était composé de plus de 540 messages sans pour autant avoir avancé dans le sujet. Ca ne menait à rien.
Cela dit tu peux le lire, tu trouveras certainement des personnes qui ont le même problème que toi.

Et puis, à quoi bon, S. Jobs ne changera pas d'avis à cause de ça ;)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
je suis un rescapé de l'ancien sujet également :p

Arf qu'est ce que c'est long cette attente pour la mise à jour vers le merom. Et la rentrée qui pointe le bou de son nez :(
 
Non mais qu'est ce vous croyez... ça rigole pas ici !!
Si les sujets n'avancent pas, PAF on feme !! :D
 
Le topic a fermé car il était composé de plus de 540 messages sans pour autant avoir avancé dans le sujet. Ca ne menait à rien.
Cela dit tu peux le lire, tu trouveras certainement des personnes qui ont le même problème que toi.

Et puis, à quoi bon, S. Jobs ne changera pas d'avis à cause de ça ;)

C'est normal, puisque ça reste encore une rumeur. Je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi il a été fermé :mad: pfffff !

Bon, mis à part ce petit coup de gueule, je fais parti des personnes qui y croient et qui l'attendent avec impatience et qui aiment bien partager avec les autres dans le même cas (c'est bien le but d'un forum, non ? En plus de la rubrique rumeurs...) :siffle:

@+
 
Juste pour info, j'étais à la fnac digital hier soir, il y avait 4 ou 5 macbook soldés, et, à mon grand étonnement 9 macbook pro soldés également. Y'avait également 2 Imac soldés (Yonah).

Perso je suis un habitué de la fnac digital et de son "apple store", et je peux dire que je n'ai jamais vu ça.

De plus, les 3 offres du MIPE sont grisées et donc non disponibles.

Si c'est pas des signes avant-coureurs ça, moi je m'achete vista quand il sortira :D
 
ahhh!! merci "theveils.net"! tu me permet d'espérer! ça va pas tarder alors.
si on rajoute à ça la série de macbook pro sur le refurb
ça fait du bien, d'autant que ça fait plus d'une semaine qu'on a plus aucune info au sujet du macbook pro merom.
 
donc on est encore combien de rescapé prêts à faire chauffer la carte bleu dès que possible ?
 
J'vais vous dire un truc : si ça repart comme juste avant, ça va faire juste pareil ...

Ce forum est un forum de rumeurs avec quelques petits écarts. Mais s'il n'y a plus que des écarts et aucune rumeur, les fils ferment. C'est ainsi ...
 
C'est marrant ça, mais supplier le fabricant pour pouvoir acheter un ordi à la c.... (fût ce un Apple, Mac book pro de surcroît) ça ne me viendrait pas à l'esprit...:D
L'être humain me surprendra toujours :rolleyes:
 
qu'est ce que tu appel des écards ?
si ce topic ne conviens pas à la rubrique rumeur, je veux bien le concevoir, donc merci de le déplacer dans une rubrique plus approprié.

Ceci dit, je ne vois pas ce qu'on fait de mal et qui on dérange...
 
C'est marrant ça, mais supplier le fabricant pour pouvoir acheter un ordi à la c.... (fût ce un Apple, Mac book pro de surcroît) ça ne me viendrait pas à l'esprit...
L'être humain me surprendra toujours

Je vais t’expliquer mon cher misanthrope :
J'ai besoin d'un nouveau portable courant septembre, il me faut une machine pour faire de la MAO, video… donc : MBP
et je ne me vois pas prendre un modèle qui va perdre de sa valeur le lendemain de mon achat (qui sera je te le rappèle de plus de 2000 euros quand même !!).
de plus j'aimerais si possible faire un investissement pour le long terme (64bit, leopard...)

Je te rappelle au passage, que si tu veux bosser sous osx t'a pas beaucoup le choix... c'est pas comme dans le monde pc ou tu as des dizaines d'ordis qui font tourner le même OS.

C'est marrant, moi c'est les raccourcis que peuvent faire certaines personnes qui me surprendront toujours...
 
Des écarts, c'est dire 10 fois par jours que l'on a enviede faire chauffer sa CB. Par exemple.

Et une petite requêtel : ne pas faire l'offensé inutilement.
 
et je ne me vois pas prendre un modèle qui va perdre de sa valeur le lendemain de mon achat (qui sera je te le rappèle de plus de 2000 euros quand même !!).
de plus j'aimerais si possible faire un investissement pour le long terme (64bit, leopard...)

Oui, je comprends ça, mais malheureusement, concernant ces points qui te tiennent à coeur, je crains quelques désillusions...
L'informatique, la valeur de revente et la pérennité d'une machine n'ont jamais fait bon ménage !! Ou alors peut être en des temps reculés où les ordinateurs Apple incluaient pour un prix défiant toute concurrence un magnifique processeur de marque IBM ou Motorola, fait à la main, que l'on gardait parfois plus de 5 ans (si, si !!) et qui se revendait très cher. D'ailleurs, on trouve encore quelques vendeurs, vestiges du passé, qui tentent vainement de fourguer à des pigeons de passage leur mac mini G4 ou leur imac G5 au prix de l'Intel !!!
 
concernant ces points qui te tiennent à coeur, je crains quelques désillusions...

t'en fait pas pour ça, vennant du monde PC j'ai connu des époques bien pires à ce niveau, et je suis certainement plus habitué que toi sur ces points...
j'ai un pentium M depuis 3 ans, et je n'ai pas l'impression d'être démodé.
Simplement lors d'un nouvel achat on remet forcement tout à plat et on s'efforce de faire le meilleur choix, à un moment donné! Pour moi le moment donné c'est maintenant.

On entend certaines rumeurs prétendre que la REVB ne viendra finalement qu'en janvier prochain, si c'est le cas le meilleur choix pour moi serait de prendre un MBP actuel, mais d'autres signes semblent nous faire espérer une mise a jour très proche... et là le choix idéal serait d'attendre
Dans mon cas, tu ferais certainement pareil.
 
au passage le choix intel est a mon sens le meilleur choix qu'apple ai fait.
sans ça je n'aurais certainement pas fait le choix de swicher.
Il y a 3 ans lorsque j'ai pesé le pour et le contre concernant un achat de portable, j'aurais bien pris un powerbook, mais concernant les logiciels que j'utilise un PC de l'époque équipé de pentium M (env. 1200 euros) écrasait le meilleur des powerbook (+ de 2000 euros!!!).
je me suis résigner à choisir à nouveau un pc... en rêvant d'un portable mac avec ce fameux pentium M.
c'est désormais chose faite et c'est tant mieux!
 
Statut
Ce sujet est fermé.