[Topic unique] iTunes 10 (discussions, avis etc..)

Sur la page décrivant AirPlay (successeur d'AirTunes)
http://www.apple.com/fr/itunes/airplay/

a aucun moment il n'est indiqué que cette nouvelle "technologie" de diffusion est compatible avec les bornes Airport Express....
Rassurez-moi, ça fonctionne toujours???
Même question inquiétante... iTunes sans airtunes pour moi ça ne sert plus à grand chose. Est ce que les bornes airport express fonctionnent toujours???
 
C'est ici pour vomir ? :sick:

Que c'est moche tout ce gris. Et d'un sinistre... :rolleyes:

Et surtout que c'est idiot.

Plus de différenciation des icônes (les mal-voyants apprécieront...). Les préférences d'iTunes...

A imprimer en plusieurs centaines d'exemplaires et à faire avaler (au sens propre) aux ingénieurs d'iTunes.

On avait l'habitude des libertés prisent par l'affreux mange fric, mais là c'est trop. :mad:

Il y a-t-il un médecin psychiatre à Cupertino ?

Au fait, plus de bouton pour graver ; rendez-vous dans la barre de menu. Cela devient vraiment une fonction accessoire.
 
Le CD a disparu de l'icone, le bouton de gravure de l'interface.... je pense que la prochaine étape sera la suppression du lecteur/graveur des Macs
 
Mouais...

Graphiquement j'aime pas. Icône hideuse, on dirait qu'elle est faire pour un tel Nokia bas de gamme (mais c'est subjectif) et le "tout-gris"... pfff c'est euh... triste (Je ne suis pas un grand marrant, mais interface extérieure grise, unibody gris... mais là c'est le pompon avec les icônes intérieures grises). Payez lui le costume de "Bozo le clown" à SJ pour ses keynote.

Rapidité : oui c'est vrai mais je ne peux quantifier.

Ping ? j'ai bien peur que cela fasse pssscccchtttt style Buzz

Bref pour un 10 (ou X) je m'attendais à une révolution. NADA.

Cela aurait juste du s'estampiller 9.5 !!!

Intégration de LALA ? Pareil NADA, le service est arrêté depuis début juin, qu'est-ce qu'il glande ;)

COCOA 64 bits ? ok je sors :D

Lol j'imagine trop une keynote NADA ^^

Avec NADA, pas de bug en plus, pas d'Antennagate, pas d'écran qui ont la jaunisse. NADA is just for YOU.
 
Je confirme qu'ils ont débauché le graphiste de la Pravda pour l'interface. Le nouveau mode s'affichera permet enfin de concilier explorateur et pochette. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont enlevé pour que le paquet fasse 20 mo de moins.
 
Même question inquiétante... iTunes sans airtunes pour moi ça ne sert plus à grand chose. Est ce que les bornes airport express fonctionnent toujours???
Bon je réponds à ma propre question après m'être lancé...
Airtunes fonctionne toujours avec ma borne airport express.:)

Pour le reste je ne vois pas trop la différence avec iTunes 9... bien que tout cela manque cruellement de couleurs.

Il faut dire que depuis la version 2 sous mac OS9 j'utilise la présentation par liste avec les chansons en ordre alphabétique. Cover Flow et tout le bordel qui va avec sont très jolis mais pas pratiques pour un sou, je ne m'y suis jamais fait.:hein:

Cela dit, au fur et à mesure des années et des versions, iTunes devient vraiment une usine à gaz.
Avec 2 iPod, un iphone et un iPad je ne serais pas contre un outil de synchronisation un peu plus clair parce que jongler entre les appareils, les listes de lectures, les vidéos, les photos, les films, les séries tv, les applications et maintenant les livres, devient de plus en plus périlleux.
Et je ne parle même pas des docs iWork et autre pdf depuis l'iPad...

iTunes était (et est toujours) le meilleur juke box du monde... mais s'il pouvait le rester et ne pas imploser ça me rendrait encore plus heureux.:zen:

Ah oui... le logo est immonde!!!!
 
Mouais bof, quelques retouches esthétiques qui ne me gènent pas (plus), Ping je m'en tape. C'est vrai que l'appli est plus fluide et réactive sinon...
Je m'attendais à un iTunes X de la mort avec un ravalement de façade complet, une interface à mourir, des effet Core Animation en veux tu en voilà, effets de transparence, un truc à vouloir lécher son écran, etc... Depuis la version 8 ils ne font que rajouter le support pour des nouveaux appareils (genre iPad), et des retouches esthétiques de l'interface. J'espère que si l'attente est aussi longue c'est qu'ils nous réservent un version 11 du tonnerre.

Et puis tout à l'heure je vais dans le moniteur d'activité et je regarde le process iTunes10 et devinez quoi? Il est même pas en 64 bits... Incroyable, qu'est ce qu'ils branlent à la division iTunes? Snow Leopard est sorti depuis 2 ans...
 
Beurk, où sont passées les couleurs ? Ca fait mal au yeux ce gris beaucoup trop blanc ! Il aurait pu laisser ça au choix dans les préférences. Et ce logo est kitch je trouve. Ok ça se lance plus vite mais je préférais le skin de la version 9. La barre de volume semble énorme maintenant. Et le pire c'est que si on a passé à la version 10 on ne peut pas faire un downgrade (réinstaller la 9)... Super, merci Apple, si c'est pour faire des mises à jour comme ça, on s'en passera
 
Avec tout ce que je viens de lire je vais rester en 9.2.1 encore qlq temps.
Merci pour vos commentaires.

Php
 
Bienvenue dans iTunes 10! au programme : des couleurs gaies, tendances et design, qui vous feront oublier les mauvais jours de pluie! :D ainsi que le tout nouveau facebook musical garanti SANS AUCUN BUG ET TOUT AUSSI JOLI VISUELLEMENT, j'ai nommé Ping!

non sérieusement si Steve s'ennuie dans son bureau, qu'il bosse sur une marque de vêtements (ça ferait fureur!), mais pas sur un tel update tout moche de notre itunes adoré :( (ou alors au moins sur un réseau social moins buggé!)

edit : ah oui, j'ai oublié le logo.. fascinante retouche.
 
Je suis passé à la version 10 aussi, j´avoue que je suis un peu déçu par le peu de changement.

Juste une petite question il est possible de supprimer la première colonne (Album, nouvelle depuis Itunes 10)? J´ai cherché un peu mais je n´ai pas trouvé.
 
Tu parles de quelle colonne ?
Album par artiste.

Si c'est elle, menu Présentation / Par liste.