Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un peu ça oui... :D

Effectivement, j'axmire le score à tetris, je comprend pas comment on fait pour avoir autant de points !!! :mouais:

Mais je m'entraîne plus sur astéroïd ou je compte bien ravir le trophée à Ned ;) :)

Je pense qu'il devrait en effet tomber assez rapidement, mais bon je profite je profite....Si j'ai le temps j'enfoncerai un peu le clou tiens...:rolleyes:

Oh, tu sais, pour être champion du monde de tétris, il faut bien peu de choses...
Juste une ténacité en acier trempé, énormément de patience, un esprit de synthèse vif et avisé, un sang froid à toute épreuve, des doigts de fée et un bon fauteuil...
:D

Ainsi qu'un sens de la compétition inné, pour pouvoir battre soi-même ses records, histoire de larguer un peu plus derrière les quelques pâles prétendants au trône qui auraient l'outrecuidance de se présenter...
:siffle:

Et surtout pas de modestie sinon ça le fait pas....:p :rateau:

ah par contre aux autres jeux, perso je suis une grosse brêle. :D

Ha si en fait il peut le faire le modeste, si si il peut....mais c'est de la fausse modestie ça... :D

odré;4174828 a dit:
Je sais pas faut lui demander. Par contre si je déménage j'engage Bobby il doit vachement bien faire rentrer les meubles dans le camion ! :D

:D
N'oublie pas la zolie coupe de vainqueur à la fin, il n'y a que ça qui le motive.;)

je viens de voir le nouveau record de Bobby : pratiquement 1 heure sur la même partie :eek::eek:
Ce mec est definitivement malade :affraid:

Et j'ai vraiment cru que ça avait duré 30 min à tout péter... :rateau:

Ce jeu est une spirale infernale. :D

Ca doit être beau le rangement obsessionnel partout sur les affaires de bobby :D

[MGZ] Bassman;4175301 a dit:
Ca doit être beau le rangement obsessionnel partout sur les affaires de bobby :D
Ah ça par contre, pas vraiment... :siffle:

Mais pour une fois Odré a pas dit trop de conneries (:p)
Quand on déballait et remballait le matos lors des concerts, on apppelait ça faire un tétris, quand le camion était un peu petit et qu'il fallait bien emboiter les fly.
Et j'étais super fort à ce jeu là. :D

Ah ça par contre, pas vraiment... :siffle:

Mais pour une fois Odré a pas dit trop de conneries (:p)
Quand on déballait et remballait le matos lors des concerts, on apppelait ça faire un tétris, quand le camion était un peu petit et qu'il fallait bien emboiter les fly.
Et j'étais super fort à ce jeu là. :D

Bon, alors, cette demo elle vient oui ou non? :o

Bon, alors, cette demo elle vient oui ou non? :o
Album, pas démo. :siffle: :p

Mais je ne venais pas pour ça.
Je venais congratuler Philire, qui a décidément fait du bon boulot, et faire remarquer, non sans plaisir, que la MGZ est désespérément absente du classement...
Pas une coupe pour les gamerz, rien, nada, que d'chi, peau d'balle... :siffle:

:p :D

Je venais congratuler Philire, qui a décidément fait du bon boulot, et faire remarquer, non sans plaisir, que la MGZ est désespérément absente du classement...
Pas une coupe pour les gamerz, rien, nada, que d'chi, peau d'balle... :siffle:
:p :D

Ouiap ba tu peut repasser la prochaine fois pour dire des mensonges....:D

Ouiap ba tu peut repasser la prochaine fois pour dire des mensonges....:D
Bah bah bah!
Je fais confiance à Philire, notre poulain Philire, pour reprendre la couronne qui lui est due. :D

Notez que je n'en rajoute pas au passage.
Je pourrais remonter des posts de B***Cat ou B**sman (oui, je masque leurs noms pour leur éviter la honte en public) dans lesquels ils annonçaient fièrement que toutes les coupes appartiendraient avant peu à des bras cassés de la MGZ, qu'ils allaient être champions toutes catégories, et j'en passe.
Non non, je ne me servirai pas de leurs vantardises passées pour leur faire remarquer à quel point ils ont bien fait de ne pas faire de carrière dans la voyance.
Non non.

Je ne ferai pas remarquer non plus, qu'un unique pauvre petit (et bien fragile) record appartient à un joueur qui SE RECLAME de la MGZ, sans pour autant arborer les couleurs de cette joyeuse bande de perdants, ce qui donne donc entre un et aucun record à nos sympathiques gamerz, sur 4 jeux à disposition.
Non, je ne le ferai pas remarquer, les participants s'en rendront compte d'eux mêmes, aucun besoin de remuer le couteau dans la plaie béante de leur déconfiture.

Ce n'est pas mon genre.
En rajouter une couche, comme ça, gratuitement, juste pour asticoter un peu plus leur sens de la compétition moribond, ne me procurerait aucun plaisir.

Je ne mange pas de ce pain là, allons, soyons sport.
On ne va pas jouer à ces petits jeux entre nous...

Bon ils en sont où les deux qui m'ont défié aux jeux : j'ai pas les résultats :confused:

L'a(n)guille et KARL40 houhouhou !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.