Ouiap ba tu peut repasser la prochaine fois pour dire des mensonges....
Bah bah bah!
Je fais confiance à Philire, notre poulain Philire, pour reprendre la couronne qui lui est due.
Notez que je n'en rajoute pas au passage.
Je pourrais remonter des posts de B***Cat ou B**sman (oui, je masque leurs noms pour leur éviter la honte en public) dans lesquels ils annonçaient fièrement que toutes les coupes appartiendraient avant peu à des bras cassés de la MGZ, qu'ils allaient être champions toutes catégories, et j'en passe.
Non non, je ne me servirai pas de leurs vantardises passées pour leur faire remarquer à quel point ils ont bien fait de ne pas faire de carrière dans la voyance.
Non non.
Je ne ferai pas remarquer non plus, qu'un unique pauvre petit (et bien fragile) record appartient à un joueur qui SE RECLAME de la MGZ, sans pour autant arborer les couleurs de cette joyeuse bande de perdants, ce qui donne donc entre un et aucun record à nos sympathiques gamerz, sur 4 jeux à disposition.
Non, je ne le ferai pas remarquer, les participants s'en rendront compte d'eux mêmes, aucun besoin de remuer le couteau dans la plaie béante de leur déconfiture.
Ce n'est pas mon genre.
En rajouter une couche, comme ça, gratuitement, juste pour asticoter un peu plus leur sens de la compétition moribond, ne me procurerait aucun plaisir.
Je ne mange pas de ce pain là, allons, soyons sport.
On ne va pas jouer à ces petits jeux entre nous...