Toutes Rumeurs sur l'iPhone V1 [opérateurs, dates, etc.]

Meme si ils ne l'ont pas... Il est sorti, donc ces rumeurs ont toutes deja des réponses...
Ce sont des verités, ou non... Mais pas des rumeurs...:rolleyes:
 
T'es égocentrique ou quoi... Tu sais me dire sur quel reseau belge il va sortir toi?

Je t'écoute...


allons, j'attend...


ah oui il est sorti...


( ne pas prendre mal... )
 
Quand je vois V1, je pense a la V1 de l'iPhone en lui-meme. Apres si tu parles de la diffusion en Belgique par exemple, tu devrais plutôt t'interesser a la V2...
 
Je suis d'accord :) mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas de la V1 qu'on parle pour les autres pays, vu que pour 2008, ce sera sûrement la V2..
 
Si on part sur le flamand, je ne sais plus modérer ;) Ça, c'est plutôt pour la Mouette :)
 
Salut à tous !

J'aimerais juste savoir s'il est possible qu'Applle mette à jour le bluetooth de l'iPhone ?
Parce que là, il ne sert vraiment à rien, excepté le kit oreillettes !!!

Sera-t'il donc possible, bientôt, de faire des transferts de fichiers en bluetooth ?

De même, sera-t'il possible de faire des vidéos avec l'iPhone ? Ou faut-il attendre la V2 ?

Merci pour vos réponses expertes.
 
des rumeurs disent février, d'autres disent qu'une première version serait déjà en circulation...

quand au débridage buletooth et video, amha, cela dépend plus du bon vouloir d'apple dans une future maj du firmware