Toutes Rumeurs sur l'iPhone V1 [opérateurs, dates, etc.]

hum, des janvier, j'sais pas, c'est brutal quand meme...et y'a de quoi etre decu d'avoir acheté la V1 du coup...il parlent de 7 mois d'ecart entre les deux versions...ca repousserai aussi de 7 mois en france non? comme pour la V1...
N'a marre de leurs secrets !!!
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
là on parle de téléphonie, pas d'ordinateurs, si apple veut rester dans la course il se doivent de renouveller leur machine le plus souvent comme le fait la concurrence avec des dizaines de nouveaux produits tous les 6 mois :p
 
humrf...bon admettons...mais il est annoncé dans les rumeurs comme "sortirai en janvier" ils ne aprlent pas de USA ou ERUOPE...

donc ma question, l'iPhone 2 sortirai en même temps aux states et en europe ou il est plus probable que le décalage des sortie soient conservés?
 
rappel: apple n'a pas sorti un téléphone, mais 3 appareils en un (téléphone/ipod/navigateur internet)

apple, leader sur le marché des baladeurs MP3 depuis au moins 3 ans, ne met à jour ses produits qu'annuellement.

Si on considére que l'iphone n'est pas véritablement un téléphone, pourquoi prendre le risque de le renouveller plus rapidement ? Si le niveau des ventes est toujours bon ?
et ainsi créer des complications supplémentaires au niveau de la production et des stocks ?

D'autant que l'iphone est déja un produit qui a des retards techniques (3G, MMS, vidéo etc), mais ça n'empeche pas qu'il se vend à la pelle...

Ensuite, une fois que l'appareil est dispo dans plusieurs pays, je pense que la mise à jour hardware sera disponible partout pour tout le monde, de la meme façon que pour l'ensemble des produits de la marque...

après, c'est juste mon avis perso !
 
l'iphone se vend a la pelle parce qu 'il est est hype mais au japon ça sera autre chose car la 2g n'existe pas ! De plus au japon aucune marque de téléphone ne pose son nom sur un mobile, au japon les fabriquants de téléphone vendent leurs produits aux operateurs après que ceux ci leur ai fourni un cahier des charges.
Les téléphones vendus sont alors sous le nom des operateurs comme ntt docomo, kddi etc.

Apple va se fritter avec eux, ça risque d etre marrant, est ce que jobs baissera le pantalon face au japonais ou le niquera t il comme il le fait avec les francais qu il hait :D:D:D:D
 
l'iphone non simlocké (comme la loi l'exige) sera vendu à un prix tellement scandaleux (en gros prix de l'appareil + le cout d'un forfait sur un an) que ça en sera dissuasif

c'est tout, pas la peine de chercher plus loin !

ne vous demandez pas si c'est possible, puisque ça l'est !

le but d'orange n'est pas tant de faire migrer des gens vers son réseaux, mais c'est une question de positionnement et d'image. c'est l'appareil "must have" de cette année, et en tant que leader, orange se doit de l'avoir, du moment qu'il ne fait pas perdre d'argent.


Orange, 28/11/2007 : "un produit attendu qui va générer du flux et un forfait qui va peser 7% des ventes", "objectifs entre 70 et 100 000 unités avant le 1/1/2008". En interne : une machine à siffonner les SFR et à faire monter en gamme les Orange.

Pour rappel, prix débloqué : 649 euros.

No comment...

(oui, c'est mesquin:))
 
l'iphone se vend a la pelle parce qu 'il est est hype mais au japon ça sera autre chose car la 2g n'existe pas ! :D:D:D:D

Lit un peu les news, les ventes sont en train de tomber en angleterre. Ils n'arrivent plus à écouler les stocks.

Les fans sont passés et derrière y a pas grand monde.

De plus la bas, l'iPhone est un très mauvais téléphone qui capte mal les réseaux.

C'est comique car Apple a sorti le premier téléphone qui fait tout sauf téléphoner ! :D
 
C'est aussi pour cela que je vais sans doute conserver mon SE W880i et ne pas prendre l'iPhone. L'iPod touch suffit à mon bonheur tactile :)

Peut-être pourrons-nous mettre en parallèle les différents chiffres de vente d'iPhone en Europe et aux EE.UU. avec l'état des réseaux téléphoniques respectifs.
 
Moi, j'ai l'Ipod Touch, et un super téléphone HSDPA chez SFR en soit-disant illimité internet...Eh bien dès demain...Au revoir SFR...Enfin un vrai forfait et une vraie navigation Internet illimitée et pas WAP minable...Deux heures vont me suffir car tout sera compensé par les mails illimités et les 50 SMS...Au revoir SFR et mon beau Samsung...C'est vrai, pas de MMS, pas de 3G+...Mais faut voir la couverture EDGE comparée à la 3G...Encore lié 14 mois, je vais me farcir deux abonnements, dont un pour rien chez SFR...Gulps...Mais quand il faut, il faut...
 
De plus la bas, l'iPhone est un très mauvais téléphone qui capte mal les réseaux.

C'est comique car Apple a sorti le premier téléphone qui fait tout sauf téléphoner ! :D

Ca doit être leur réseaux qui sont pourris, car on sait déjà depuis plusieurs moi que la fonction téléphone de l'iPhone marche très bien en France (voir témoignages d'utilisateurs d'iPhoen USA débloqués, en France).
 
Ca doit être leur réseaux qui sont pourris, car on sait déjà depuis plusieurs moi que la fonction téléphone de l'iPhone marche très bien en France (voir témoignages d'utilisateurs d'iPhoen USA débloqués, en France).

Je confirme, je capte super bien ( meme peut etre mieux qu'avec mon k800i), Meme dans le métro!
 
Je confirme, je capte super bien ( meme peut etre mieux qu'avec mon k800i), Meme dans le métro!

Bon c'est déjà. Mais c'est pas cool pour les anglais si Apple a mal choisi son partenaire ;)

Si le réseau mobile est comme le métro londonien, d'un autre coté, ça parait normal.
 
En même temps, quel est le besoin de se précipiter sur cet appareil comme un mort de faim sur un quignon de pain ?
La pénurie est orchestrée, certes, mais doit-on en tenir rigueur à des gens dont on sait le cynisme et le métier ? Ou doit-on réfléchir une demi-seconde pour se rendre compte que tous ces braves gens qui font la queue pendant des heures pour un téléphone n'ont pas une attitude enfantine (ah ! les grands enfants !) mais plutôt infantile ...
Si on l'a quinze jours ou un mois après sa sortie, il est moins bien, l'iPhone ?
 
Sur ce, je ferme ce fil (allez dans les forums idoines pour continuer sur l'iPhone).
Je laisse le fil sur l'iPhone 2 ouvert, mais n'en profitez pas, garnements !
 
On me fait remarquer que la Gaule Belgique (et l'Helvétie, aussi bien) n'a pas encore son iPhone. Je rouvre donc le fil.
Mais il n'est pas destiné à ceux qui ont déjà un iPhone (ceux-là réagissent dans Réagissez ou dans le forum Mobilité).
Merci. :zen: