l'iphone non simlocké (comme la loi l'exige) sera vendu à un prix tellement scandaleux (en gros prix de l'appareil + le cout d'un forfait sur un an) que ça en sera dissuasif
c'est tout, pas la peine de chercher plus loin !
ne vous demandez pas si c'est possible, puisque ça l'est !
le but d'orange n'est pas tant de faire migrer des gens vers son réseaux, mais c'est une question de positionnement et d'image. c'est l'appareil "must have" de cette année, et en tant que leader, orange se doit de l'avoir, du moment qu'il ne fait pas perdre d'argent.
l'iphone se vend a la pelle parce qu 'il est est hype mais au japon ça sera autre chose car la 2g n'existe pas !
De plus la bas, l'iPhone est un très mauvais téléphone qui capte mal les réseaux.
C'est comique car Apple a sorti le premier téléphone qui fait tout sauf téléphoner !
Ca doit être leur réseaux qui sont pourris, car on sait déjà depuis plusieurs moi que la fonction téléphone de l'iPhone marche très bien en France (voir témoignages d'utilisateurs d'iPhoen USA débloqués, en France).
Je confirme, je capte super bien ( meme peut etre mieux qu'avec mon k800i), Meme dans le métro!