pour info, SFR propose maintenant des services de FAI... voir sur leur site ...
pour différentes raisons, j'ai le complet SFR et le complet orange (cad tél, mail, push, web...). Question réseau tél, SFR sans hésiter (100.000km/an les bornes je les ai presque toutes faites )
Question web, orange sans discuter (au moins le prix est fixe quelque soit la consommation en france métropolitaine) avec SFR cela peut vite devenir astronomique. La première facture, ils me l'ont même rayé en s'excusant (3000 euros tout de même et je ne m'en étais pas servi outre mesure :mad: ) Bon note bien que dans cette industrie, tout change et vite. Se sont peut être adaptés chez SFR...
Pour ponkhead, désolé que tu sois pas la cible... et puis je voulais pas vexer avec le shuffle mais promis on t'enverra des photos (on n'est pas des chiens:siffle: )
Par contre, quelque soit l'opérateur, mon premier appel ira à la hotline pour voir. Vous avez déjà appelé un FAI en lui expliquant que vous êtes sous mac et que son CD il peut le mettre à la corbeille au propre comme au figuré? C'est tout juste si il ne raccroche pas, alors configurer l'iphone...