Traces partout surtout en cache

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

utc

Membre actif
24 Septembre 2005
486
16
Tout ce qui est publié et même si c'est censuré et enlevé par les modérateurs peut très facilement être retrouvé grâce à Google (dont la fonction recherche est supérieure au moteur de recherche MacGé, normal, c'est sa spécialité)
Dans le cache de Google, vous retrouverez l'intégralité des posts, sans tenir compte du filtre de MacGé.

Cela pour dire que tout ce que vous écrivez est enregistré.

D'autre part, des mineurs (je n'arrive plus à le retrouvé, mais le post est récent) par exemple 11 ans, ont une bien triste vue des remarques de certains adultes. Quand ils seront grands ça va être terrible ! :(

Pour résumer, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais SVP, gardez le pour vous dans votre interêt. (sinon un jour ça paiera) :(

Ptain le retour de superboulet donneur de leçons et champion du monologue prise de tête... !!!:o :mad: :sleep:

T'as pas envie d'aller à la pêche machin, j'suis prêt à t'offrir une canne à pêche (et 30 kg de plombs)...

Edith : j'oubliais parano et neuneu...

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Des fois, je vous jure, j'ai du mal a fermer ! :D :D :D

utc réinvente le "Google est ton ami, forever" :D

Donc, vous avez bien compris ? Pour voir à quel point les modérateurs de macg censurent et effacent des posts et sujets à tour de bras, allez lire les forums sur Google. Bon, c'est pas en direct, mais c'est de l'intégral !

J'peux taper ? :mad:

DTC a dit:
D'autre part, des mineurs (je n'arrive plus à le retrouvé, mais le post est récent) par exemple 11 ans, ont une bien triste vue des remarques de certains adultes. Quand ils seront grands ça va être terrible !
Enfin on est d'accord !!!!
C'est justement pour leur éviter de te ressembler un jour qu'on souhaite te faire taire... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.