[Très important] Problème avec iWork09 version d'essai.

Mac-fan123

Membre enregistré
3 Octobre 2011
2
0
34
Bonjour.
J'ai installer la version d'essai de iWork 09. Après 30 jours passés, je n'avais finalement que besoin de Keynote. Donc, je désinstalle la version d'essai en supprimant le dossier iWork09 dans "Application".
Bref, je réinstalle cette version d'Essai, je ne sais même plus pourquoi (là n'est pas le problème). Et là, quand je veux lancer Keynote, un message d'erreur me dit que Keynote ne peut pas s'ouvrir.
Je vous pose la question: Est-ce que cela fera pareil avec Keynote acheté dans l'App Store ?
C'est-à-dire que si j'achète Keynote dans l'App store, est-ce que j'aurais ce même message d'erreur ?
Merci d'avance, MacFan123
EDIT : Je suis sous Lion (10.7)

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

Désolé du double, mais personne ne peut me répondre ?
 
Dernière édition:
Bonjour.
J'ai installer la version d'essai de iWork 09. Après 30 jours passés, je n'avais finalement que besoin de Keynote. Donc, je désinstalle la version d'essai en supprimant le dossier iWork09 dans "Application".
Bref, je réinstalle cette version d'Essai, je ne sais même plus pourquoi (là n'est pas le problème). Et là, quand je veux lancer Keynote, un message d'erreur me dit que Keynote ne peut pas s'ouvrir.
Je vous pose la question: Est-ce que cela fera pareil avec Keynote acheté dans l'App Store ?
C'est-à-dire que si j'achète Keynote dans l'App store, est-ce que j'aurais ce même message d'erreur ?
Merci d'avance, MacFan123
EDIT : Je suis sous Lion (10.7)

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

Désolé du double, mais personne ne peut me répondre ?
Mais si : Apple.

http://support.apple.com/kb/TS3098?viewlocale=fr_FR

Désinstaller correctement la version d'essai, c'est-à-dire comme indiqué ci-dessus.

La version MAS de Keynote ne posera pas de problème.