trop de redirections

• Créateur du sujet Créateur du sujet yyouye
  • Date de début Date de début

yyouye

Membre actif
11 Janvier 2009
102
0
Bordeaux
www.fotoyo.info
Bonjour,
Je viens de changer mon Mac et j'ai opté pour un 27" Yosemite.
Je sors d'un 21" avec Snow léopard.
Je n'avais plus accès à certains sites car mon environnement était trop vieux.
Je prend Yosemite, et là je ne peux même pas ouvrir la page de mon site.
Il s'agit du site de Garmin connect.
Cela me dit Ouverture de la page impossible. Trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvrir.....etc.
Que faire ?
merci
Yo

Essayer avec divers navigateurs.

Pourquoi ? Cela peut être un bug de Safari mais, aussi bien, un site pas complètement aux normes.
Il faut se faire une raison : il n'existe pas un navigateur capable d'afficher proprement tous les sites Web du cyberespace.
C'est comme ça.

Donc toujours avoir deux navigateurs au moins pour être tranquille.

Merci Bompi
Moonwalker : oui la 1ere page fonctionne, mais lorsque que je me connecte avec mon pseudo, ça bugue.
Jeanjd63 : Je l'ai fait, mais ça n'a rien changé. de plus il n'y avait rien dans mon cache, puisque c'est le 1er site sur lequel je suis allé lorsque j'ai branché la machine pour la 1ere fois.

Je l'ai fait, mais ça n'a rien changé. de plus il n'y avait rien dans mon cache
En apparence tu crois avoir vidé le cache, mais essaye ceci. Dans Safari/Préférences/Avancées coche tout en bas... Afficher le menu Développement dans la barre des menus.

Tu auras un menu Développement en plus dans la barre des menus de Safari avec la possibilité de... Vider tous les caches ...vois donc ce que ça donne. ;)

Ah, ça avance.
Alors : je peux à présent ouvrir la page, mais je n'ai pas mon compte. ça ne veut pas s'ouvrir
Il se passe quoi exactement ?

J'ai créé un compte et je n'ai aucun problème sous Yosemite 10.10.3 et Safari 8.0.6. ;)

Ah ben non, ça ne fonctionne pas. Toujours cette page grise me disant qu'il y a trop de redirection.
Sinon, ça m'avais ouvert la page de garmin connect, et lorsque je me logge ça m'ouvre la page où je suis sensé voir mes widgets. mais ils ne s'ouvrent pas.

Par curisioté, tu n'aurais pas modifié ton fichier hosts ?

Pour le voir, lance le Terminal qui est dans le dossier Utilitaires et tape...
sudo pico /etc/hosts
...tu entres ton mot de passe en aveugle et tu valides avec la touche Entrée.

Normalement il devrait être comme ceci...

1) non c'est bon, mais en plus comment aurais-je pu le changer ?
2) Je ne sais pas à quoi ça sert et le Mac est Neuf.
1) ben on ne sait jamais tout ou pas tout dit
2) a bloquer des sites, non pas forcément illicites, mais disons que ça entre dans le domaine du piratage (et ça on n'en parle pas)

Sinon, télécharge et installe la mise à jour combinée de Yosemite... https://support.apple.com/kb/DL1804?locale=fr_FR ...ça remettra d'aplomb certains fichiers, ça ne touchera pas à tes fichiers et dossiers personnels, c'est sans aucun risque. C'est juste pour vérifier que ton Safari n'est pas corrompu. ;)