Absolument, on doit habiter a environ 2 km a vol d'oiseau mais seulement depuis qq mois et je n'ai pas encore eu la joie de le rencontrer 
Mais ca ne saurait tarder.
Mais ca ne saurait tarder.
Pascal 77 a dit:Y vont d'abord remplir le vide de plein, et ils creuserons après !![]()
c'est une société belge qu'a décroché le marché ! :siffle: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
loustic a dit:Les Suisses ont un bien meilleur projet. :eek:![]()
loustic a dit:Ta source d'information est un peu faiblarde. Les Suisses ont un bien meilleur projet. Toutes les études qu'ils ont menées ont montré qu'il valait mieux construire en premier le tunnel dans le vide, en respectant les normes européennes décrites dans le traité, puis de mettre du plein expansé tout autour. Un petit ennui cependant, les normes en question suscitent des polémiques interminables.
D'autre part ce projet est respectueux de l'environnement. Sa réalisation ne produirait que très peu de dioxyde de carbone et ne causerait pratiquement pas de dommages aux populations riveraines. Par exemple pas d'expropriation puisque dans le vide il n'y a rien !
:eek:![]()
Pascal 77 a dit:L'hypothèse de mettre du plein expansé autour de vide en expansion est je dois dire assez plaisante![]()
Oui, mais quand on voit l'énergie déployée pour une telle opération, je trouve ça hallucinantmolgow a dit:Hoaxbuster a terminé son enquête.
Bilan : c'est du marketing viral, ou simplement de la pub si vous préférez.
valoriel a dit:Oui, mais quand on voit l'énergie déployée pour une telle opération, je trouve ça hallucinant![]()
Ben il semblerait que cela soit à la SNCF enfin plutôt au site voyage-sncf.com :hein: :heu:jpmiss a dit:Et surtout (et c'est là que je commence a me demander si je me fais pas un peu vieu moi qui suis né a l'époque de la réclame): j'ai toujours pas compri a qui (ou quoi) ça fait de la pub....
A moins que ce ne soit pour un projet hollandais.valoriel a dit:Ben il semblerait que cela soit à la SNCF enfin plutôt au site voyage-sncf.com :hein: :heu:
Nexka a dit:Mais non mais c'est vrai comme histoire rhoooo :rolleyes:
En fait tout à commencé sur la plage de Biarritz en septembre... :hein: Un de mes compatriote Basque a trébuché sur une lampe, à moitié enfoncée dans le solIl la frotté pour la faire briller, et un génie en est sorti :eek:
Là le génie lui fait... Tu as le droit à 1 voeu (radin le génie :heu: )
Alors le Biarrot lui dit "je voudrais un pont qui aille de Biarritz à New York :love: "
Le génie : " Euhhh :mouais: réalisable le voeux stp, qqch de possible :rolleyes: "
Le Biarrot: "ok alors je voudrais être beau et inteligent :love: "
Le génie: " :heu: .... Bon tu le veux comment ton pont? 2 voies ou 4 voies??? "
![]()
![]()
![]()
tout à fait. La réclame pour cette société fictive est bien présente dans le métro parisien comme le disait ausis valoriel...DarKOrange a dit:C'est bizarre j'ai vu des 4x3 "Tunnel Transatlantique" sur la ligne 1 (Argentine je crois) ...
La liste des stations ou cette pub est présente augmente, j'en suis à 10 stations différentes, et pas des moindres. Mais vu le prix de la chose, j'espère que les bénéfices seront au rendez-vous!El_ChiCo a dit:tout à fait. La réclame pour cette société fictive est bien présente dans le métro parisien comme le disait aussi valoriel...
L'avantage qu'elle a, c'est qu'elle permet de bien délirer sur cette idée, et d'occuper son tempe de transport à dire des conneries...
jpmiss a dit:j'ai toujours pas compri a qui (ou quoi) ça fait de la pub....
krystof a dit:A Ben Laden. New-York par avion, il est grillé. Il se lance dans le commerce du train maintenant.
El_ChiCo a dit:tout à fait. La réclame pour cette société fictive est bien présente dans le métro parisien comme le disait ausis valoriel...
L'avantage qu'elle a, c'est qu'elle permet de bien délirer sur cette idée, et d'occuper son tempe de transport à dire des conneries...