Tv par cable et mac

Larswool

Membre actif
22 Août 2004
129
10
40
Je copie colle mon message que j'avais laissé sur le Forum Vdeo , je pense que ce forum est plus approprié.

Bonjour , voila je vous explique la situation: je dispose de noos tv donc les cablees , et j'aimerai en disposer sur mon emac 800 avec 768 de ram ou sur un nouvel imac G5. Esct ce que c'est possible ? La solution Eye Tv est-elle simple et possible dans mon cas ?

Si je me suis planté de forum désolé ^^

Merci d'avance , Lars

*

bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
une seule discussion suffit ;)
attends un petit peu, c'est le week end et c'est la fin de l'appel expo donc soi patient
en attendant suivant la tradition on ferme

Oh oui , complêtement oublié de mp un modo pour la fermeture de l'autre thread :( .Désolé !! Ce n'est pas pour l'attente que j'ai changé de forum mais parce que les discussions me semblaient beaucoup trop techniques donc mon fil n'avait pas sa place :) .

Désolé pour le dérangement , bonne soirée
Lars

Au moment de la détection des chaînes, l'eye TV offre effectivement le choix entre cable et antenne, mais c'est le même cable. Son prix a baissé à ce que je vois mais c'est encore beaucoup !
Je ne sais pas si quelqu'un connaît d'autres solutions de la même qualité...

Merci Mactiviste pour la réponse :)

J'ai quelques questions :

L'as tu testé ?
Si oui ,est ce que c'est simple à utiliser (c'est pour ma moman, elle voudrait se séparer de sa télé et tout mettre sur l'emac)
Et chtite dernière, la config indiquée ( Emac800 768 de ram ) peut faire tourner Eye TV en plein écran ?

Merci bien

Lars