J'hésite vraiment entre reprendre un des derniers ibooks ou powerbooks d'avant l'ère Intel ou acheter un portable core duo. J'utilise toutes les grosses applications mac en OSX (tous les adobe et macromédia, toast 7, tous les apple en video, office, filemaker ...) avec bonheur actuellement sur mac mini sdrive G4 (1.42 Ghz avec 512 de ram : une merveille entre parenthèse). Est-ce que je peux espérer, sans renouveler ma panoplie de softs (qui manquent encore actuellement de toute façon), avoir les mêmes rendements et la même stabilité (avec rosetta donc) sur un macbook (éventuellement pro) que sur mon mac mini G4 ? Est-ce que je peux espérer travailler au moins à la même vitesse avec ces softs (et rosetta) sur un macbook que sur un ibook 12 ou powerbook 12 par exemple ?
Le "5 fois plus vite" me laisse très sceptique après avoir un peu manipulé Idvd (que j'utilise très souvent sur mon mac mini) sur macbook pro 15 pouces.
Merci de m'aider dans ce choix cornélien.
Bertrand
Le "5 fois plus vite" me laisse très sceptique après avoir un peu manipulé Idvd (que j'utilise très souvent sur mon mac mini) sur macbook pro 15 pouces.
Merci de m'aider dans ce choix cornélien.
Bertrand