Un coup de pouce sur BFM

Statut
Ce sujet est fermé.

berpaul

Membre enregistré
7 Décembre 2006
8
0
Bonjour

au delà d'être un tout jeune switcheur (premier jour avec mon mac) j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

J'ai participé à un jeu d'entrepreneur sur la radio BFM. En tant que jeune créateur d'entreprise, avec votre vote, je peux gagner une campagne radio qui m'aiderait bcp :siffle:

ça vous prendra 1 seconde:

[...]

Merci pour votre aide ;) elle me sera très précieuse !!!

Hophophophop... désolé mais je ne sais pas trop si ça va être possible. Pour ce genre de choses, on demande d'abord l'autorisation aux modérateurs ou aux administrateurs d'utiliser à des fins personnelles le lectorat de leur forum... C'est un minimum.

Je suis désolé de cette "abruptitude" (de "abrupt" et non pas de "abruti" ;)) mais il faut se conformer à quelques règles de communauté toutes simples à comprendre. Parce qu'après, j'ai Tintin qui va nous demander de l'aider à devenir roi des Pikatchoux en votant sur son site de hardcore gamers, Amok va nous demander de voter pour lui à mister Hospice 2007, comme ça il pourra se farcir la belle Josyane (qui n'est pas forcément une dinde), du département "bizarreries gériatriques", et Mélounette va nous demander de voter pour elle afin qu'elle puisse obtenir le droit de cuissage sur Fab'Fab'... Bref. On en aura jusqu'à pas d'heure et va falloir trier.

Excuse moi encore, en tout cas :zen:

Bonne soirée.

[MGZ] BackCat;4087109 a dit:
Amok va nous demander de voter pour lui à mister Hospice 2007, comme ça il pourra se farcir la belle Josyane (qui n'est pas forcément une dinde), du département "bizarreries gériatriques"

P'tain, le coup bas ! :D

J'veux pas dénoncer, mais y'a Mackie qui m'a demandé par coup de boule interposé où on pouvait voter pour toi... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.