un doute m'assaille

fabulousfab

Membre actif
5 Février 2004
226
7
55
Auvergne
Premier message de Switching Boy tout content qui a reçu son ibook avant-hier.
Pour l'instant, c'est que du bonheur, sauf qu'un léger doute m'a assailli hier soir au lit... en effet, je n'ai rien eu besoin d'installer sur la bécane, tout y était déjà et la batterie était chargée à bloc.
Serait-il possible qu'Apple m'ait fait parvenir une machine qui a déjà servi ou bien est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Ah bon, mais qu'es-ce que tu as comme soft qui te semble rajouter?
Parceque déja d'origine, il y'a un bon panel de soft.

Tiens nous au courant.

Ce que je voulais dire est que j'avais déjà tout MAX Os X d'installé avec tous les softs Apple (Itunes...) alors qu'il me semblait avoir lu plusieurs fois sur ces forums qu'il fallait installler tout ça à partir des CD-Roms d'installation fournis dans la boîte... mais peut-être que je me trompe et que c'est tout à fait normal de n'avoir rien à faire ?

C'est tout a fait normal :zen:

Il n'y a rien de plus normal.
La suite Ilife avec tout les logiciels Apple est déja installée.
Chez Apple, la stratégie est : une fois une machine apple achetée, il faut la chargée, et dès qu'elle est chargée, il suffit de l'utiliser.

Donc ne t'en fais pas.

OUI :love: :zen:

ben moi elle est arrivée batterie presque a moitié, car la charge n'a pas durée tant que ca.

donc je pense que c'est normal, mais je peux me tromper aussi.

c'est pas beau ca un appareil pret a l'emploi ? :)

pour tous les appareils il est conseille de le brancher pour le charger entierement avant allumage

enzo0511 a dit:
c'est pas beau ca un appareil pret a l'emploi ? :)

Si, si, j'ai trouvé ça super, pour le coup je trouve qu'Apple est à la hauteur de sa réputation de sérieux et de simplicité.
Je suis vraiment très content de mon achat.

Encore merci de m'avoir ôté la seule (légère) ombre au tableau.

:)

(un switching boy heureux)

Excellent choix et amuse toi bien :zen:

Et bien oui, cela change de toutes les procédures et les interminables reboot lors du premier branchement d'un XP :)

Vive Apple et ça simplicité.

Je me permet de demander un renseignement : Je suis sous le point d'acheter un iMac G5 ( je sais c'est la categorie portable mais je me le permet) mais le point noir c'est que le revendeur me dit que si je paye un supplement il m'installe le systeme avec les dernieres Maj et tout ...C'est bien sur un revendeur agree apple . Et donc avec ce topic que je viens de lire , je ne sais pas si c'est tres utile puisque les ordis apple sont "pre-installes"

Merci de me dire si c'est vraiment utile de souscrire cela ou alors je peu m'en passer ?

Tu peux t'en passer :zen:

De rien :love: :zen:

JarJar a dit:
Je me permet de demander un renseignement : Je suis sous le point d'acheter un iMac G5 ( je sais c'est la categorie portable mais je me le permet) mais le point noir c'est que le revendeur me dit que si je paye un supplement il m'installe le systeme avec les dernieres Maj et tout ...C'est bien sur un revendeur agree apple . Et donc avec ce topic que je viens de lire , je ne sais pas si c'est tres utile puisque les ordis apple sont "pre-installes"

Merci de me dire si c'est vraiment utile de souscrire cela ou alors je peu m'en passer ?
Et pour notre info perso, combien il était pret à te demander pour un simple clic de souris ?