un indice de la part d'Apple ?

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
42
Suisse
je me demandais si Apple s'amuse à laisser des indices quand aux dates des annonces depuis qu'elles ne sont plus regroupée durant les keynotes.

Et plus précisément, est-ce qu'il pourrait y avoir quelque chose le 18 octobre ? (à part un "lunch with winona...") :confused:

bon c'est un vendredi et les annonces c'est plutôt en début de semaine...

on a déjà vu sur les images précises de dashboard qu'ils ont mis les cours des actions de Apple et Micro$oft avec ce dernier en négatif :love:

mais sinon ils ont choisit une date au hasard vous pensez ?

dashboardtop_20040628.jpg


PS: désolé si qqn en a déjà parlé...
 
Rappelons nous que Steeve avait laissé des indices lors de la WWDC de Juin: iMac et Paris si mes souvenirs sont bons.
Le 18 Octobre est un Lundi, ce sera la saint Luc et il fera frais :D
 
Vince-surf a dit:
Rappelons nous que Steeve avait laissé des indices lors de la WWDC de Juin: iMac et Paris si mes souvenirs sont bons.
Le 18 Octobre est un Lundi, ce sera la saint Luc et il fera frais :D
Pafaitement, d'ailleurs en Lozère, on dit "per Saint-Luc, la neu per trucs" c'est à dire "à la Saint-Luc, la neige sur les sommets". Donc on attend la première neige et peut-être que Steve va faire tomber des petits trucs tout blancs. :D
 
Finn_Atlas a dit:
Tiens, le 18, c'est ma rentrée :D :up: ( pensée personnelle :( )

La mienne aussi :affraid: :sick: :casse:
 
Peut-être la sortie d'un nouvel iBook (pas encore G5 :rateau: ) mais avec un nouveau design...? Car sur ce forum ils parlaient d'une mise à jour des iBook vers le 20 octobre...
Oh là là ça commence à devenir exitant toutes ces rumeurs :D :D ...!!
 
En plus on va arriver au terme du cycle de renouvellement habituel de la gamme des iBooks Powerbooks dans ces eaux là. Certains spéculaient plutôt sur novembre mais en comptant un mois de retard des livraisons vaut mieux que ça sorte en octobre si Apple veut pas manquer les ventes de Noël :D :D :D

T'es sur Paris maintenant Finn? :)
 
kamkil a dit:
T'es sur Paris maintenant Finn? :)

Dès que j'ai confirmation d'une possible collocation normalement ;) (J-12 quand meme)
T'aurais pas un blacard à balai desfois que .. :siffle pour dépanner les premiers soirs :rateau: ;)
 
Finn_Atlas a dit:
Dès que j'ai confirmation d'une possible collocation normalement ;) (J-12 quand meme)
T'aurais pas un blacard à balai desfois que .. :siffle pour dépanner les premiers soirs :rateau: ;)
Si j'ai un placard à balais avec tout plein de bordel dedans pour que tu te sente comme chez toi! :D :p :D :D :D :siffle:

Passe sur iChat si tu veux ;)


Bon, maintenant qu'on a la date pour les iBooks, passons aux specs :) Perso je vois bien un petit 1,4GHz. Histoire de pas faire trop petit comme évolution et histoire de pas trop taquiner les PowerBook en même temps. Un truc à 1.5GHz ou supérieur serait suivi de proche par une remise à niveau des PowerBooks mais à mon avis ça se produira pas avant la keynote de San Francisco... :zen:
 
Ne pas oublier que l'iTMS s'étendra à d'autres pays européens en octobre et que ça pourrait bien etre le 18...
Mais ça n'empêche rien pour les iBook, eMac et PB ! :up:
 
Bon, on est le 18 octobre. Il va se passer quoi aujourd'hui ? Un nouvel iBook ?