Un manche pour un Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jeep
  • Date de début Date de début

Jeep

Membre confirmé
18 Janvier 2005
14
1
48
Coucou,
Bon, sur les conseils des forumistes ici présents, j'ai fini par me procurer TargetWare et bientôt X-Plane7. Maintenant il va me falloir un manche (heu, oui sans le manche, le pilotage c'est limité :rateau: ).

Qu'utilisent les pilotes sur Mac ?

J'ai essayé le Logitech Extreme 3DPro chez un ami (sur PC) j'en suis ressorti avec une impression nettement favorable. Est-ce que quelqu'un l'a sous Mac ? Difficulté d'installation ou de réglage ? Confort à l'usage ?

Merci.
jp

Pfffff nous les maceux on utilise notre propre manche on a pas besoin d'en acheter un en plastique comme les PCistes :p :D :D

Jeep a dit:
Coucou,
Bon, sur les conseils des forumistes ici présents, j'ai fini par me procurer TargetWare et bientôt X-Plane7. Maintenant il va me falloir un manche (heu, oui sans le manche, le pilotage c'est limité :rateau: ).

Qu'utilisent les pilotes sur Mac ?

J'ai essayé le Logitech Extreme 3DPro chez un ami (sur PC) j'en suis ressorti avec une impression nettement favorable. Est-ce que quelqu'un l'a sous Mac ? Difficulté d'installation ou de réglage ? Confort à l'usage ?

Merci.
jp

Tous ce que je peux te dire, c'est que d'après CE LIEN, il est compatible MAC.

:siffle:

on a pas besoin d'en acheter un en plastique comme les PCistes
Avec notre sex appeal de MACist, pas besoin du sexe à piles des PCistes, c'est ça ? :D

Tous ce que je peux te dire, c'est que d'après CE LIEN, il est compatible MAC.
oui, il est également référence sur le site de la Fnac comme manette PC/Mac. je voulais juste savoir s'il y avait des utilisateurs Mac de ce joujou et, le cas échéant, ce qu'ils en pensaient.

Merci de vos réponses en tout cas - si je craque je reviendrai vous dire de quoi il en retourne.

A+
jp

Bon, ben voilà, craqué. 40Euros de moins en poche, mais bon un anche dans un avion, c'est aussi utile qu'un volant dans une voiture.

Bref.

Et ben l'extrème 3D Pro marche avec un Mac, y'a rien à faire, il le reconnaît tout seul et il configure les boutons comme un grand.
Bon, je retourne brûler du Jap. Première étape : décoller :hein: (pour l'instant les Jap n'ont rien à craindre :zen: ).

A+
jp