Un petit nouveau cherche info ...

lino1989

Membre enregistré
22 Janvier 2010
4
1
Bonjour à tous !!:)
Voila je suis Lino, étudiant et j'aimerais abandonner les PC pour venir sur Mac.
Plusieurs raisons m'y poussent: la synchronisation de mon iPhone sur mon PC n'est vraiment pas top, mon PC est mort alors qu'il n'a que 2ans, ...
Enfin bref!
Mais voila j'avais quelques questions:
- connaissez vous le programme "apple on campus" qui permet aux étudiants d'avoir de grosses remises? Comment procéder?
- peut on prendre un apple care après l'achat du mac... En effet j'ai l'occaz de me le faire prendre par une amie au Canada, or cette amie revient en juin!
- la carte video me semble vraiment pas enorme !!

Merci à ceux qui répondront..
Bonne soirée

Hi !

Pour l'AOC, ça dépend : dans certains cas il faut passer par l'Intranet de ton Université / école.
Va voir cette page et tu cliques là ou c'est demandé !

Pour l'Apple care, oui jusqu'à 1 an après l'achat. Recherche un peu sur le forum tu trouveras de nbx fils sur le sujet…
La carte vidéo : ben tu as (un peu) le choix, mais tu achètes autre chose qu'un MacPro, ne te trompe pas de carte car tu pourras pas changer !

HA ok l'AOC c'est sur le net en fait! Tu achetes sur le net, je pensais qu'il fallait passer par une antenne à ta fac et tout.... A ok ben c'est cool
Dac' pour l'apple care (ça vaut vraiment le coup de le prendre au Canada! dis donc)

Merci à toi pour ces reponses:up:

HA ok l'AOC c'est sur le net en fait! Tu achetes sur le net, je pensais qu'il fallait passer par une antenne à ta fac et tout....
ben il faut quand même vérifier que l'université est partenaire d'Apple pour l'AOC. En plus, c'est pas possible d'acheter à l'étranger si on passe par l'AOC. On bénéficie seulement de l'offre disponible pour l'école dans laquelle on est immatriculé.

Dac' pour l'apple care (ça vaut vraiment le coup de le prendre au Canada! dis donc)
Pour l'AOC, il faut vraiment regarder les offres à la rentrée académique. L'AOC est disponible toute l'année, mais Apple fait des super offres deux fois par an, à chaque rentrée. Pour avoir la date exacte de la validité de ces offres, faut regarder avec le service informatique de l'école ou avec le site internet dédié à l'offre Apple mis en place par l'école. Je sais que dans certains cas, la réduction liée à ces offres spéciales est équivalente à l'extension de garantie 3 ans.