Un pp'tit coup de main à un debutante!!!

oui mais le probleme est que les preferences de ttransfert d'image ne me propose que:"quand un appareil photo est connecté ouvrir: (j'ai choisi image browser parce que i Photo je trouve maintenat ça naze!
(si quelqu'un peu me dire ce qu'est le fichier TWAIN du systeme
 
Coment faut il faire pour une réinstallation du système, sans effacer tes documents personnels, Je n'ai jamais fait ça!!.
effectivement je pense que ça pourait m'aider. (j'ai mac os X.3)
 
voici l'esplication la vraie (car maintenant je suis sur mon ordi c qd même +simple
wink.gif
wink.gif
wink.gif
)

alors tu ouvres transfert d'image
et tu vas ds le menu "transfert d'iamages" -> "préférences"

ensuite tu as la phrase suivant
"qd un appareil photo numérique est connecté ouvrir": et là tu choisis l'appplication que tu veux

bon courage
 
voici l'esplication la vraie (car maintenant je suis sur mon ordi c qd même +simple
wink.gif
wink.gif
wink.gif
)

alors tu ouvres transfert d'image
et tu vas ds le menu "transfert d'iamages" -> "préférences"

ensuite tu as la phrase suivant
"qd un appareil photo numérique est connecté ouvrir": et là tu choisis l'appplication que tu veux
et là tu si tu n'as pas transfert d'image (ce qui peut paraître surprentant tu vas sur autre pour le sélectionner ds le dossier applications)

bon courage
 
oups désolé pour les 2 msg
si un modérateur pouvait effacer le 1er ça serait sympa et utile
merci
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
 
oui, mais le fichier twain n'es toujours pas sur mon systeme et iphoto ne fonctionne (ça ce n'est pas grave!!)
Comment dois je faire pour le cfichier TWain
 
simple question tu fais comment pour voir si tu as un fichier twain? car là je ne comprends pas trop..
faut il un pilote twain pour un APN??
 
c'est vraiment drole pke j'ai un peu le meme prob avc la vivicam55
le suysteme le reconnai bien dans les infos systems mais aucune applis ne ve la reconnaitre. C vraiment bizarre
Bon si vous trouvez la soluce...
up.gif

__________
Un amour de Mac 8)
 
[qPosté à l'origine par Nathalex] tu as essayé de changer ton mode de communication (de passer de PPTP en normal ou inversement) ? Sur mon Canon, c'est dans l'onglet configurer (celui avec les outils), puis chercher communiquer...

[/QUOTE]
Bonjour,
comme le dit Nathalex ci dessus, as tu essayé.
a+
lolbo