Un trigger de sample simple ?

skuzzlepwit

Membre enregistré
5 Juin 2013
6
0
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un soft grâce auquel je pourrais lancer des samples et des ambiances à l'aide d'un clavier midi (en l'occurence celui-ci : MPK mini : Akai Professional - Iconic music production gear, including the legendary MPC).

Il se trouve que je suis tombé sur ce logiciel assez pratique et simple, avec tout ce dont j'aurai besoin :

Soundboard | Ambrosia Software, Inc.

Cependant, avant de mettre 50$ dans cette app, je voulais savoir si il y avait pas un autre logiciel ou une autre méthode qui me permettrait d'arriver à mes fins.

Merci de votre aide !
 
c'est pour une utilisation home ou live, chez vous ou ailleurs

si votre idee est de ne faire que cela, pourquoi payé ?

Ambrosia n'est pas une marque qui tourne dans le monde audionumerique, et, le problème , c'est les compatibilité matériel
les marques audio, ont les protocoles pour reconnaitre votre matériel, celui que vous possédez et ceux que vous pourriez acquerrir

question, dans quel cadre voulez vous utilisez samples /ambiances, permettrez au gens de mieux vous aidez

plus vous etes precis, plus le sera la reponse
 
Ce serait pour lancer des samples lors d'une émission de radio.

"Pourquoi payer ?" : parce que ce logiciel correspond à mes besoins, mais je demande aux personnes du forum si une solution moins onéreuse et aussi fonctionnelle.

Merci !