Un vote capital pour l'avenir du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est un fil de plus porté sur le Q.i. ? :siffle:

Pas sur le Q.i, sur le Quercy :D
(et plus précisément le Quercy Blanc, d'où la fine allusion au poulet de jpmiss puisqu'entre l'aile et le Q, il y a le blanc du dit poulet :D S'il y en a qui veulent développer, le Quercy Blanc, c'est aussi le pays des moulins à vent grâce auxquelles, sans excés de zèle, on en revient aux ailes mais de quoi je me mêle)

et qu'est ce que ça change d'avoir Montcuq sur un plateau de jeu? :rateau:

je propose qu'on interdise ce sujet au doc... :siffle:

le tien je sais pas mais pas le mien en tous cas. Et ça! c'est pas du poulet (et encore moins un lapin!):D

Ben, c'est drôle.

Du drôle certifié conforme, sans surprise, du qui a trente ans d'âge et qui passe encore à la télé.
Du solide.

Ah ! Ah ! Ah !

Il faudrait faire un sondage pour donner des noms aux prochains Pokemons, ils s'appeleraient "trouduc" ou "Têtedenoeud"
Qu'est-ce que ça serait rigolo !

Combien vous pariez que Montcuq va finir sur le plateau du Monopoly ?

Heu, moi aussi, j'ai voté pour Montcuq :rose: :love: :D

Alors, maintenant que Montcuq est clairement en tête du référendum Hasbro, qu'est-ce qu'ils vont trouver comme prétexte pour ne pas le mettre sur le Monopoly :D

Il ne reste plus qu'à espérer que d'autres bleds célèbres bien qu'inconnus viennent prendre la place de PLM :D Je suis sûr qu'il y en a plein, par exemple, juste quelques exemples que je connais et qui me viennent à l'esprit : Glandage pour rester dans l'humour, Chantegrenouille pour faire dans le bucolique, Ur pour faire historique (non, pas en Chaldée, en Cerdagne).

Pour ceux qui trouveraient ça trop compliqué, il y a la variante : Troyes, Sète, Onze, etc. :D

ben que mon couillon de gamin qui b... toujours pour la rue de la paix, Montcuq, ça risque de le freiner... et pourrait bien m'en coller une du coup!
Ca c'est du concret:o

fr_monopoly.jpg

Y'a même pas Paris :D :D

Ni vesoul :(

j'ai vu l'interview du maire de Montcuq ce midi sur le journal de France 2. La journaliste n'en a pas manqué une. Pathétique, enfin si elle veut faire du pernaud, elle doit être contente, à midi, elle touchait au sublime.
et moi je touchais au bouton power en me disant que continuer à ne pas payer la redevance est un combat utile:o

Raison invoquée par Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France, filiale du groupe américain Hasbro : ne pas choquer un public familial. Nous avons reçu des «réactions de mamans» ne voulant pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leurs enfants, explique-t-il.

En tous cas, au milieu du plateau, c'est pas la cour de récréation parce que sinon, ça n'a pas fini de choquer le public familial :D À croire que les parents n'entendent jamais leurs gosses parler (et réciproquement :D). Ça a au moins le mérite de ridiculiser ces questionnaires pseudo-démocratiques qu'en bon français on appelle normalement de la "pub" :D

Bon, je n'achètrerai pas le nouveau Monopoly (ils avaient déjà commis un monopoly star wars, non ?). En plus il n'y a même pas un patelin lozérien, j'aurais à la rigueur accepté qu'ils ne mettent qu'une partie des chef-lieux de cantons mais pas un, on croit rêver ! :D

Sinon, les catalans ont encore sévi : j'ai pas fini de chambrer ma femme, mes voisins et mes copains et copines du coin, je sens :D

Pour terminer on notera que :
la moutarde est de petite vertu,
l'abattoir pour les vieux, la musique pour les jeunes, c'est à Nouméa,
le paradis est à Rouen.

Pas très crédible tout ça. Bon, ils ont viré Paris, c'est djéà ça :D

déjà que le taux de suicide à Lens était élevé, c'est pas fait pour arranger les choses:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.