Bon ben voilà, après moults recherches ici sur le terme "vacances" ou celui de "voyages" pas trouvé un qui pourrait correspondre à ce que j'aimerais trouver
Il se trouve que j'envisage de partir vers une île lointaine* en vacances mais que le guide du routard ne l'a pas répertoriée
Donc ce fil est ouvert pour les bons plans, les bons coins, les bons sites à voir, les bons restaurants, les bornes WIFI accessibles, non répertoriés par ailleurs etc
* C'est la Sardaigne A la nage c'est lointain
Sur ce y'aura étape à Pise pour laquelle j'ai un penchant
Voili, voilou Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sympas
En échange si vous venez par chez moi, pas de problèmes vous pourrez vous recommander de ma part
Le premier qui me pourrit mon fil l'a pas intérêt à venir pleurer sur "MacOSX" ou sur "Applications"
Il se trouve que j'envisage de partir vers une île lointaine* en vacances mais que le guide du routard ne l'a pas répertoriée
Donc ce fil est ouvert pour les bons plans, les bons coins, les bons sites à voir, les bons restaurants, les bornes WIFI accessibles, non répertoriés par ailleurs etc
* C'est la Sardaigne A la nage c'est lointain
Sur ce y'aura étape à Pise pour laquelle j'ai un penchant
Voili, voilou Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sympas
En échange si vous venez par chez moi, pas de problèmes vous pourrez vous recommander de ma part
Le premier qui me pourrit mon fil l'a pas intérêt à venir pleurer sur "MacOSX" ou sur "Applications"