Vacances, bon plans…

Pourquoi aller en Sardaigne alors qu'on peut aller en Franche-Conté ???
Ben, sur voyages.com y'avait pas de bateau pour la Franche-Comté alors que y'en avait pour la Sardaigne… ;)
 
D'façons, prendre ses vacances en été c'est pas la bonne soluce.

Perso, je prendrai les miennes en novembre.
C'est bien novembre.
T'es pas emmerdé sur les plages...
Tranquille...


Chuis un malin, moi. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Moi c'est en Septembre, non seulement y'aura personne, mais y'aura meme pas Bobby :D

Enfin toutes façons m'étonnerai qu'il aille chez ces cons de Corses, surtout le Patoch, et après en Irlande, ca serait vraiment pas de bol pour moi.


:D
 
Moi je vais chez bobby, et après chez Vixente.
Bobby, attends-moi pour allumer le barbecue, j'aime pas quand on l'allume avec de l'alcool à bruler.
:p
 
Ouais en fait c'est vrai. Macgé c'est un bon plan pour les vacances. Suffit d'éviter la Corse et la Rochelle.




:love::love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Chez les Nountchak, môôssieur, on allume à l'essence. :eek:

On se met à 3 mètres, et on jette une allumette dans le barbec.
En général elle s'éteint avant d'avoir touché quoi que ce soit d'inflammable.

On recommence donc jusqu'à ce qu'une allumette finisse sa course dans la flaque d'essence qui, pendant ce temps, s'est répandue sous le barbecue (en coulant le long de l'axe en inox qui sert à faire monter et descendre la grille circulaire sur laquelle on pose les merguez, grille qui en général n'a pas été nettoyée depuis 3 ans).

La ça fait WOUF
Et en général, un copain prend une belle photo au moment du wouf.

Ca laisse une bonne heure pour finir l'apéro, le temps que l'incendie se calme un peu.

C'est comme ça que ça se passe un barbecue chez les nountchak, môôssieur Rezba! :eek:


Vous êtes prévenu!

...
D'un autre côté vous avez de la chance, maintenant j'habite en appart.
__________________
 
Chez les Nountchak, môôssieur, on allume à l'essence. :eek:

On se met à 3 mètres, et on jette une allumette dans le barbec.
En général elle s'éteint avant d'avoir touché quoi que ce soit d'inflammable.

On recommence donc jusqu'à ce qu'une allumette finisse sa course dans la flaque d'essence qui, pendant ce temps, s'est répandue sous le barbecue (en coulant le long de l'axe en inox qui sert à faire monter et descendre la grille circulaire sur laquelle on pose les merguez, grille qui en général n'a pas été nettoyée depuis 3 ans).

La ça fait WOUF
Et en général, un copain prend une belle photo au moment du wouf.

Ca laisse une bonne heure pour finir l'apéro, le temps que l'incendie se calme un peu.

C'est comme ça que ça se passe un barbecue chez les nountchak, môôssieur Rezba! :eek:


Vous êtes prévenu!

Cool. J'adore ce genre de jeu. J'amène mes fonds de trychlo, pour rire.


D'un autre côté vous avez de la chance, maintenant j'habite en appart.

__________________


Ah oui, c'est vrai. Et la fille de la voisine, alors, vous l'avez bouffé au barbecue ?
 
Ah oui, c'est vrai. Et la fille de la voisine, alors, vous l'avez bouffé au barbecue ?


Ah bah pas emmerdé récemment.
Vu que j'avais deux scènes des francos (St Jean d'Acre et la Motte rouge, ça ne s'invente pas) qui m'ont craché leur son en pleine poire pendant 6 jours, j'ai pas trop eu l'occasion d'entendre les voisins...


:casse:
:D





...
Tiponch? ... Cono! :eek: :D
 
Sinon comme bon plan de vacances, je connais un coin y'a jamais un touriste !
Génial ... c'est trrrèèèèèssss calme en été. :D

Moi aussi j'suis une maline.