Vacances, bon plans…

J'ai aiguisé mes couteaux... J'vais l'couper à la base. :D
 
Ouais en fait c'est vrai. Macgé c'est un bon plan pour les vacances. Suffit d'éviter la Corse et la Rochelle.




:love::love:
Merci pour tes bons plans, on a évité les deux et la Sardaigne c'est sympa.

Bonjour à tous…
 
  • J’aime
Réactions: mado
Hé hé hé... Premiers orages de la saison...:love:

J'en ai croisé plein en K-Way qui vont pas, en rentrant, conseiller à leur potes de prolonger jusqu'en septembre ; surtout que c'est parti pour quelques jours... :siffle:

Libertà! :D :D :D
 
Boarf, même avec du beau temps, la corse, s'est très surfait :siffle:

Onc' Patounet, j'te préviendrais si j'y retourne sous peu ;)
 
Je confirme! Affreux affreux affreux! :eek:

Ah bon ? Moi qui voulait émigrer en Corse :(

Parce que là, chez moi, c'est encore pire, des vents dilluviens, des pluies à décorner les bœufs, des touristes habillés en Coq Sportif dans des bars où on écoute Mika à fond
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
En corse, ce sont les corses qui sont habillés en le coq sportif, avec mika partout et des vents diluviens :D

Bref non n'y va pas. En plus y'a Patoch la bas :D
 
moi j'aimerais bien y aller , habiter et surtout y travailler .....
en corse il y a le magasin qui fait le plus gros ciffre d'affaire :eek: :eek: :eek:

C'est vrai qu'on a un splendide parc de radasses qui n'ont rien d'autre à foutre dans la vie que de claquer un max de thunes en tatanes... C'est déplorable :eek: :D
 
Vé! Mais c'est ma nounouille que voilà!... :coucou: :D :D

ET voilàààààààà... faites des compliments à un homme, et voilà comment il vous traîte!! :D Je veux bien que je n'ai pas des couettes mais quand même!!! :eek: :D

Pourquoi ne suis-je pas étonnée de la part d'un sudiste ???!!!! :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
pis en Corse, n'y allez pas, c'est plein de cons insupportables, chiants et qui n'aiment pas les touristes… :eek: (et c'est bien réparti : de Asco à Bastia, des Agriates à Calvi… :eek: , failli oublier la baie d'Aiacciu… :siffle:)
et c'est aussi plein de cochons dits sauvages mais bien dressés à bouffer les duvets des
[SIZE=-1]Pumatachji qui font le Géhère… :D[/SIZE]


Ceci dit, je suis invité à Bastia pour l'année prochaine donc je passerais te claquer la bise et hors-saison bien entendu… je ne mange pas de tomates moi… sauf sur une bruschetta ou un pa con tomate… et encore… ;)