Vacances, bon plans…

Ouais mais bon... Amok était en classe avec Toutankamon, à la fac, il sortait avec Vercingétorix se miner la tête :D
 
Quand je pense qu'on surnomme notre canis lupus préféré "le vieux" :siffle:

:p :D :D



si on l'expédie* en corse tu crois qu'il va rajeunir ? :siffle:




*via colissimo maritime evidemment , par voie aerienne son coeur ne suppoterait pas le decollage:rolleyes:
 
Mais oui, mais oui.... :D

Continuez comme ca. Toi, la bottée tu vas comprendre ta douleur, les deux autres, j'en fais mon affaire. Un cube de béton par pied, pour la collection maritime de Patoch !
 
Quand je pense qu'on surnomme notre canis lupus préféré "le vieux" :siffle:

Un petit point de sémantique : il ne s'agit pas vraiment d'un surnom, un surnom c'est plein de subjectivité ; là, il s'agit d'un qualificatif objectif. :eek: :D

Comment ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? :mad:
 
[MGZ] Bassman;4420221 a dit:
Ouais mais bon... Amok était en classe avec Toutankamon

Ah ? alors il est plus jeune que je pensais, on m'avait dit que c'était avec Toutmosis 1er :confused:

Mais oui, mais oui.... :D

Continuez comme ca. Toi, la bottée tu vas comprendre ta douleur, les deux autres, j'en fais mon affaire. Un cube de béton par pied, pour la collection maritime de Patoch !

Bon, dis, c'est déjà le troisième dentier que tu nous pètes ce mois ci en essayant de mordre, calme toi un peu, et secoue pas ton déambulateur comme ça, lui, il les à déjà, les pieds dans le béton, depuis ta trente huitième tentative d'évasion de la maison de redres retraite :mad:

:p :D :D
 
En tout cas en Sardaigne on a pas été réveillé par une explosion en pleine nuit… ET TOC !!!

A part pour leur conduite sur la route les Sardes sont plutôt acceuillant EUX !!! :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
En tout cas en Sardaigne on a pas été réveillé par une explosion en pleine nuit… ET TOC !!!

A part pour leur conduite sur la route les Sardes sont plutôt acceuillant EUX !!! :D :love:

Rhâââââââ ; 'Tain d'Adèle©! Mais il est pire qu'une vieille teigne cuilà... Comment qu'il te colle pas!... :mouais:


:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones et Paradise
D'abord, on t'a fait un coucou depuis Santa Teresa Di Gallura et t'as même pas répondu…

Tu snobes les continentaux… :siffle:

:D :D :D
 
Bon, questions bons plans vacances, je suis a votre écoute pour Madrid: 3 jours pour faire fondre le bitume.
Pas envie de se taper la balade touristique des bars, mais de connaitre "les" adresses où ca bouge vraiment, avec juste de l'Espagnol comme bruit de fond, et de verres qui tintent.

Quitte a y être, idem pour Oslo.
 
Bon, questions bons plans vacances, je suis a votre écoute pour Madrid: 3 jours pour faire fondre le bitume.
Pas envie de se taper la balade touristique des bars, mais de connaitre "les" adresses où ca bouge vraiment, avec juste de l'Espagnol comme bruit de fond, et de verres qui tintent.

Quitte a y être, idem pour Oslo.

Fait signe quand t'y vas...;)
 
Bon, questions bons plans vacances, je suis a votre écoute pour Madrid: 3 jours pour faire fondre le bitume.
Pas envie de se taper la balade touristique des bars, mais de connaitre "les" adresses où ca bouge vraiment, avec juste de l'Espagnol comme bruit de fond, et de verres qui tintent.

Quitte a y être, idem pour Oslo.

Je me renseigne et te tiens au courant ... restau aussi?
 
Bon, questions bons plans vacances, je suis a votre écoute pour Madrid: 3 jours pour faire fondre le bitume.
Pas envie de se taper la balade touristique des bars, mais de connaitre "les" adresses où ca bouge vraiment, avec juste de l'Espagnol comme bruit de fond, et de verres qui tintent.

Quitte a y être, idem pour Oslo.



Euuuh ... Pour Oslo, "avec juste de l'Espagnol comme bruit de fond", j'ai peur que ça ne soit pas si simple :nailbiting: :mouais:

:siffle:

:D

restau aussi?

C'te question :rolleyes: Tu le connais, pourtant :p

:D
 
Bon, questions bons plans vacances, je suis a votre écoute pour Madrid: 3 jours pour faire fondre le bitume.
Pas envie de se taper la balade touristique des bars, mais de connaitre "les" adresses où ca bouge vraiment, avec juste de l'Espagnol comme bruit de fond, et de verres qui tintent.

Quitte a y être, idem pour Oslo.


Et une place dans la valise, y'a ? :D


Profite, et prends en plein la rétine.
 
Ah ben tiens puisqu'on y est... si parmi vous certains ont quelques bons plans pour Stockholm pour la fin de l'année... ;) Bars sympas, boîtes, restos, etc.

'rci. :)

J'étais à Stockholm en décembre 2005 et pour les bars sympas, il faut aller dans le quartier du Södra Theater (île du Södermalm).
Près de cette salle de concert, il y a un bar à l'arrière où il y a scène ouverte régulièrement.
Sinon, les restos, bars et boites se trouve dans une grande rue parallèle qui se nomme Götgatan.
Il y a aussi pas mal de bar sur l'île de Gamla Stan mais les prix sont élevés car c'est un lieu très touristique.

;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bon je sais que ça va en faire bisquer certains… Mais nous partons le 18 novembre pour l'île Maurice… :cool:

Une île acceuillante à priori, pas comme d'autres, ou certains insulaires sévissent ici… :coucou: Patoch :D

Sur ce au programme farniente, pêche etc…

On a le guide du routard mais si certains qui y ont été ont des plus à indiquer je saurais en être reconnaissant… ;)

Voili, voilou…
 
Bon je sais que ça va en faire bisquer certains… Mais nous partons le 18 novembre pour l'île Maurice… :cool:

Une île acceuillante à priori, pas comme d'autres, ou certains insulaires sévissent ici… :coucou: Patoch :D

Sur ce au programme farniente, pêche etc…

On a le guide du routard mais si certains qui y ont été ont des plus à indiquer je saurais en être reconnaissant… ;)

Voili, voilou…

Maurice, reviens, j'ai les même à la maison ! :D

;)

Bonnes vacances à vous deux :zen: