Vénérable Sauge

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Meuh non, je ne suis pas si méchant que tu pourrais le croire. Promis, je ne te ferai rien.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Promis, je ne te ferai rien.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

alors ça ne te sert a rien qu'être modérateur
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

alors ça ne te sert a rien qu'être modérateur
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu admets donc que vous faites des choses ensemble
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
question2.gif

Mais tu parts pas pour de vrai?

traurig010.gif

[/QUOTE]
Pour info c'est pas la première fois que le petit alèm nous fait ce genre de frayeur
laugh.gif

Par contre si il part vraiment ça me fera quelque chose je penses même si on s'est pas toujours compris
frown.gif
blush.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Aurait-on découvert un nouveau fils caché de TheBig ?
wink.gif

[/QUOTE]

mystere (et compagnie)
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> kesskifopafer'

Ne me reste plus qu'à vous quitter. Non, pas tout de suite. Mais bientôt. Je ne serais jamais loin. Mais voila quoi. Il y en a un certain nombre qui ne vont pas me regretter.

[/QUOTE]

Tu ne vas pas mourir au moins?
Sinon tu la veux dans quel style ton épitaphe?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

mystere (et compagnie)
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu nous fais un excès de
crazy.gif
, mon bon mackie. Allez, confie-toi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> _ __ .__ ..___ .. _.__...... ... .._. ._
wink.gif

[/QUOTE]

LOL, tu t'y mets aussi
mais la ca devient un chouille plus compliqué
crazy.gif

En fait, comme se passe le choix d'un nouveau modérateur ?
Qui décide ? C'est une éléction ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> 37 51 j3 P4RL3 (0mme (4 , 7U (0mPR3|\|D M13uX ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui, c'est deja plus comprehensible
wink.gif

Qui a parlé de nouveaux mods ?
smile.gif

Bon, à part ça (et cela ne concerne pas le bar - ou alors j'ai mal lu), soit cela reste en interne (des mods se proposent), soit je propose direct (j'aime bien), soit nous faisons un appel à candidature et les admins décident (cela s'est fait quelques fois).

P0uR 3tR3 M0d3r4t3uR PH4u7 D0|/||/|3 PL31|/| d3 50u5 4 24r4 (4l145 B3|/|j4M1|/|)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> P0uR 3tR3 M0d3r4t3uR PH4u7 D0|/||/|3 PL31|/| d3 50u5 4 24r4 (4l145 B3|/|j4M1|/|)
zen.gif

[/QUOTE]

rien que ca
ooo.gif
crazy.gif

...et il faut répondre à quels critères pour avoir ses chances?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ...et il faut répondre à quels critères pour avoir ses chances?

[/QUOTE]

c'est ecrit là
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> P0uR 3tR3 M0d3r4t3uR PH4u7 D0|/||/|3 PL31|/| d3 50u5 4 24r4 (4l145 B3|/|j4M1|/|)
zen.gif

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.