Vénérable Sauge

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, vous faites les malins, mais je connais un language que vous n'arriverez pas à décripter de si tôt
laugh.gif

C'est le délire de 3 potes qui arrivent à se comprendre avec des phrases comme celles-ci:
Y'a Doumou le charrieur qu'a laissé cul son knie dans la thon

Après qu'ils m'aient expliqué, j'ai compris, mais je vous préviens, les mots n'ont aucun rapport avec leures vraies significations...

('357 L3 D3l1r3 de 3 p0735 Qu1 4RR1\/3l\l7 4 53 (0l\/lpr3l\ldr3 4\/3( d35 p]-[ (0mm3 (3ll35-51 :

j'4 D0Ul\/l0u l3 (]-[4rr13uR qu'4 l41553 (ul 50l\l kl\l13 d4l\l5 l4 7]-[0l\l

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ('357 L3 D3l1r3 de 3 p0735 Qu1 4RR1\/3l\l7 4 53 (0l\/lpr3l\ldr3 4\/3( d35 p]-[ (0mm3 (3ll35-51 :

j'4 D0Ul\/l0u l3 (]-[4rr13uR qu'4 l41553 (ul 50l\l kl\l13 d4l\l5 l4 7]-[0l\l

crazy.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce que tu copies ce que je dis
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> (]-[3r(]-[3 3l/l(0r3
zen.gif

[/QUOTE]

Wha, je commence à comprendre, c'est marqué "I hate mondays"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> NON, pas d'enigmes a la 8o|\|p4t (enfin je pense que ca s'ecrit comme ca)
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca doit plutot s'ecrire come ca 8o|\|p47
confused.gif
laugh.gif

Pouvez-vous me confirmer maitre
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> (]-[3r(]-[3 3l/l(0r3
zen.gif

[/QUOTE]

CHERCHE ENCORE !

Comme chuis fort
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />
Y'a Doumou le charrieur qu'a laissé cul son knie dans la thon

[/QUOTE]

Pas tous à la fois
laugh.gif

Vous êtes sciés hein
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Aller, Macinside, (]-[3r(]-[3 3l/l(0r3 comme on dit
laugh.gif

Ça nous change pas beaucoup, mackie... Comme ça les fautes d'orthographe sont moins visibles, et c'est presque plus compréhensible.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu m'ôtes les mots de la bouche! Non seulement il faut décripter, mais en plus traquer les fautes! A mon avis, les ricains devraient embaucher notre Mackie pour les messages codés, comme les indiens pendant la deuxième guerre mondiale
laugh.gif

J'imagine le casse tête des décripteurs à l'autre bout!
laugh.gif

Voilà ce que c'est les bi-pro... Un proc en rade et c'est la panade, le second est tout juste bon à garder l'écran allumé...!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ('37417 d35 l/l4\/4r0
zen.gif

[/QUOTE]
T'es sur que c'étaient les seuls ?
crazy.gif
laugh.gif

Pour en revenir au sujet initial, peut-être faudrait-il penser à remplacer l'avatar d'Alèm par celui-ci
confused.gif
crazy.gif

carole_ancien.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Pas la peine de se casser le @ss.

[/QUOTE]

|\/|3rc¡ |\/|¡|\|¡|\/|3, c'35? p1[_]5 c14¡r c0|\/||\/|3 ç4
laugh.gif

p4r c0|\|?r3, d0|\/||\/|463 q[_]3 ç4 |\|3 |\/|4rch3 q[_]4|\|d d4|\|5 c3 53|\|5...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.