Avec tes messages qui servent a rien, arrete stp. Respecte la charte du forum ou ce que tu veux, mais arrete, espece de sot.
---------- Nouveau message ajouté à 03h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h39 ----------
C'est n'importe quoi... Que t'ont dit ces boutiques EXACTEMENT? Ca m'étonnerait qu'ils t'aient que ça "usait prématurément un DD", c'est du délire (ça c'est la version qui t'rrange). Un disque dur est un disque dur, aucune particularité concernant ceux dans les Macs. Les formattages, qu'il s'agisse de HFS+ ou de NTFS, ont fait leur preuve, pas plus de disque dur HS dans le monde Mac que dans le monde Windows. Et l'utilisation de plusieurs partitions n'a aucun raison de "fusiller" mécaniquement ou électriquement quoique ce soit (on utilise ça depuis plus de 15 ans sous Linux et encore plus longtemps sur d'autres Unix avec partition swap). Donc sors toi ça de la tête.
Maintenant ton DD est mort, ben ouais, c'est comme ça. C'est presque du consommable après tout... Tu peux attaquer ton pote en justice mais bon, c'est évident qu'en achetant une machine de 2 ans, ça peut arriver (même si un DD dure bien plus longtemps habituellement). Quand ton SuperDrive va être HS (ce qui, là, ne devrait pas tarder), tu vas attaquer ton pote aussi??
C'est pas ici qu'il faut poser ta question "attaquer ou pas attaquer ton pote" mais sur un forum de juristes.
Que t'ont dit ces boutiques EXACTEMENT? Ca m'étonnerait qu'ils t'aient que ça "usait prématurément un DD".
Trois m'ont dit (privées, que cetait bootcamp, mais je ne suis pas dupe, je ne me fie pas à ce que disent des boites commerciales qui ont tout interet a changer tout ton matos, dou la necessité d'en parler dans des forums, si on tombe sur des gens normalement cephalés et pas en probleme avec leur ego frustré, je ne parle pas de toi mais des autres sur ca)
en fait, un dernier apple store a diagnostiqué une logicboard, ce qui me semble plus censé en fait vu le fait que pas possible de rien faire du tout sur l'ordi
C'est pas ici qu'il faut poser ta question "attaquer ou pas attaquer ton pote" mais sur un forum de juristes
je voulais juste savoir, prendre la temperature, de comment ca fonctionne le marché doccasion sur mac
merci en tout cas pour tes réponses
et je ne comprends pas la raison de l'agressivité des autres
pfff, c'est pitoyable
merci en tout cas a toi, et aux autres, allez faire Za Zen ca vous calmer bandes de psychopathes
---------- Nouveau message ajouté à 03h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h43 ----------
En quoi ton post est en adéquation avec l'objet de la discussion?
---------- Nouveau message ajouté à 03h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h45 ----------
Ce n'est en tout cas pas un vice caché.
Et si ca vient du disque dur, il vaut mieux aller en acheter un nouveau à 50 euros, ce sera plus simple et ca t'évitera de perdre un ami.
tes conseils sur comment on gere les relations humaines, tu as qu'a te les foutre ou je pense, et lire les conditions du forum
tu ne rentres que i tu as un truc a dire avec le post,
tes conditions de bonne morale, excuse du peu, mais on en a rien a cirer
et ta photo aussi
---------- Nouveau message ajouté à 03h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h47 ----------
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de Bootcamp qui "fusille" des disques durs... :siffle:
cest peut etre vrai ce que tu dis
mais moi je remontais juste des infos de sociéts qui se veulent reparateurs de mac sur paris
j'ai aucune pretention a avoir raison
mais en tout cas je sais que me faire insulter de la sorte, ca suffit
c'est pas du forum ca les mecs, vous etes completement barrés
fo réagir