Vidéos et iSight sur Keynote ou autre??

Dimitri11

Membre actif
7 Novembre 2007
307
11
Lausanne
www.mycountrydonates.ch
Bonjour à tous!

Voici mon projet :

J'aimerais faire une projection de texte/photo/vidéos. Premièrement, est-ce que Keynote gère les vidéos aussi, ou il me faudra une autre application??

deuxièmement, et plus compliqué : j'aimerais qu'à la fin de la projection, l'écran affiche l'image filmée en live par ma iSight(sur MacBook 1.83Ghz été 2006).

Est-ce possible, si oui comment??

merci à tous!!
Dimitri11
 
Bonjour à tous!

Voici mon projet :

J'aimerais faire une projection de texte/photo/vidéos. Premièrement, est-ce que Keynote gère les vidéos aussi, ou il me faudra une autre application?

Oui, Keynote gère parfaitement les vidéos.

Pour ta deuxième question, il faudrait que je vois si c'est possible.
Là comme ça je n'ai pas l'impression mais il y a peut-être une astuce. ;)
 
Oui, Keynote gère parfaitement les vidéos.

Pour ta deuxième question, il faudrait que je vois si c'est possible.
Là comme ça je n'ai pas l'impression mais il y a peut-être une astuce. ;)


:love: ce serait coool oui si tu arrivais à trouver une astuce!!

et simplement pour les vidéos dans Keynote....c'est possible de faire en sorte qu'elle se lance dès que le slid est affiché, ou faut quand même utiliser la souris ou la Remote pour lancer la vidéo? Pareil pour la fin..changement immédiat, ou manuel??

Merci:zen:
 
:love: ce serait coool oui si tu arrivais à trouver une astuce!!

et simplement pour les vidéos dans Keynote....c'est possible de faire en sorte qu'elle se lance dès que le slid est affiché, ou faut quand même utiliser la souris ou la Remote pour lancer la vidéo? Pareil pour la fin..changement immédiat, ou manuel??

Merci:zen:

Ça, tu peux le définir comme tu veux.
Lancement directement à l'arrivée du slid, après x secondes, idem pour la sortie.
Utilise l'inspecteur de composition pour ce genre de réglage. À ce niveau, tout est possible. Une fois qu'on a compris le système, c'est totalement génial. :up:
(n'hésite pas a allez lire l'aide de Keynote. Recherche "composition" et tu auras bcp d'explication. :up: )

J'utilise quotidiennement Keynote au boulot et les quelques fois ou je dois réutiliser PowerPoint, je pleure. :D
 
J'utilise quotidiennement Keynote au boulot et les quelques fois ou je dois réutiliser PowerPoint, je pleure. :D

Ouais ben tu m'étonnes tiens..:siffle:

Heureusement, je ne DOIS jamais utiliser PowerPoint moi!!

Alors je vais trifouiller dans cette aide Keynote..j'ai iLife depuis 2 semaines seulement, alors je connais pas encore tout bien :)

:zen::zen::up: