Vieux con

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
T'ain ca flood grave ici...
tongue.gif

nerveuse? renée?
love.gif

Hééé les gens ! On s'est pas compris : j'critique personne parcequ'il a un pc... J'en utilise un en ce moment et j'ai encore jamais eu de mac de ma vie (je compte en acheter un cet été). Relisez le thread !
Et puis j'lui ai laissé le dernier mot : j'plaisantais : j'suis pas con à ce point...

On devient vieux quand on croit vraiment que les étoiles sont des poches d'hélium en combustion (alors que ce sont des fées comme tout le monde le sait).

On devient con quand on perd sa curiosité pour les autres et pour ce qui nous entoure, que l'on vit en soi pour soi (autant mourrir).

chagregel a dit:
lupus yonderboy a dit:
C'est une bonne condition pour être considéré comme con, mais pas forcément comme vieux con. Disons que klaxonner à tout va dans Paris avant l'âge de 32 ans, c'est être déjà vieux, mais pas encore con. Après, oui, on peut parler de vieux con.

Bon donc j'ai avant 32 ans, je suis déja vieux mais pas encore con
mais comme je suis simplement con

Euh... Je voulais dire l'inverse, hein, vous m'aurez compris (... c'est être déjà con, mais pas encore vieux ...)
blush.gif

Désolé, j'ai voulu posté avant l'heure de l'apéro, et on voit le résultat...

Je pense qu'il se drogue.

Bin, nan : j'me drogue pas cette année, j'ai pas le temps ; mais j'me ratraperai l'an prochain.

Bin oui, dans la vraie vie (celle qu'est pas drôle), les étoiles sont des soleils et donc des masses d'hydrogène et d'helium en combustion.

Ventaustral a dit:
Bin, nan : j'me drogue pas cette année, j'ai pas le temps ; mais j'me ratraperai l'an prochain.

Bin oui, dans la vraie vie (celle qu'est pas drôle), les étoiles sont des soleils et donc des masses d'hydrogène et d'helium en combustion.

lol, comme un vieux con alors?
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.