Vista toujour une version bétâ?

ghostender

Membre actif
Bonjour tout le monde!!!!!
D'après des amis qui sont a l'ETML (Ecole Technique des Metier de Lausanne (en Suisse), d'après leurs Prof Vista serai toujour une version Bétâ.......mais une version bétâ en vente???? c'est quoi cette histoire, et ben figurez-vous que vista et la bétâ de Windows Vienna (sans erreur je crois que c'est ça) qui sort en "théorie" en 2008. Donc en gros on serait les bétâ testeur du futur Windaube (ce qui pourrait expliquer pourquoi il gère aussi mal la mémoire vive). :rateau:

Bonjour tout le monde!!!!!
D'après des amis qui sont a l'ETML (Ecole Technique des Metier de Lausanne (en Suisse), d'après leurs Prof Vista serai toujour une version Bétâ.......mais une version bétâ en vente???? c'est quoi cette histoire, et ben figurez-vous que vista et la bétâ de Windows Vienna (sans erreur je crois que c'est ça) qui sort en "théorie" en 2008. Donc en gros on serait les bétâ testeur du futur Windaube (ce qui pourrait expliquer pourquoi il gère aussi mal la mémoire vive). :rateau:

Rien de nouveau sous le soleil microsoftien en somme....

Vista n'est plus en version beta depuis un bon moment... (le beta n'est pas forcément celui qu'on croit :D )
Pour mémoire, après la (ou les) version(s) beta, il y a successivement :
RC = (release candidate) c'est fiable, mais pas fini, on se rapproche de la version finale.
RTM = (release to manufacture) la version finale , à quelques modif mineures près.
Après seulement, le produit est vendu.

Je pense que ce que ce prof a voulu dire, c'est que Vista préfigure ce que sera le futur Vienna... ;)

oui et que si vista est pas optimisé, pas parfait, a ch*er, bah c'est pas si grave parce que l'an prochain, un nouveau arrive...

J'ai jamais entendu parlé de Vienna moi...

MIcrosoft parle effectivement déjà du successeur de Vista... Vienna, dont la sortie pourrait se faire en 2009

Personnellement, ça me ferait ch... de payer plus de 500 Euro pour Vista en 2007 en sachant déjà qu'il faudra repasser à la caisse dans 2 ans pour passer à Vienna
(cela dit, si Vienna a autant de retard que Vista, ça pourrait le renvoyer à 2011 ou 2012...)

Vienna n'étant que l'antichambre de Longhorn, prévu pour 2011.

Si si... :D

Oui, mais ce sera en fait le nom du successeur de Vienna. Va comprendre... :D

Demande à MamaCass, elle a un dossier de 150 pages là-dessus. :siffle:

ok ok... donc en fait LongHorn n'est TOUJOURS pas sorti!!!

Vista n'en serait donc qu'un vague avatar inachevé, qui devrait être retouché sous le nom de Vienna, avant d'enfin voir le jour!!!!

Le prof cité en premier message aurait donc tout à fait raison.

Bon en même temps, je ne me sens pas réellement concerné :siffle:

ok ok... donc en fait LongHorn n'est TOUJOURS pas sorti!!!

Vista n'en serait donc qu'un vague avatar inachevé, qui devrait être retouché sous le nom de Vienna, avant d'enfin voir le jour!!!!

Voilà, donc juste avant le rachat d'Apple par Microsoft. :o

Quoi, qu'est qu'il y a ? :siffle: