visualiseur clavier

passager

Membre enregistré
3 Novembre 2005
4
0
75
Heureux usager d'un Mac sous OS X 10.3.9, j'éprouve cependant quelque nervosité aux sautes d'humeur de mon visualiseur clavier. Bien que correctement installé (via " International "), il ne cesse de sauter, de disparaître. Comment le plaquer sur mon écran ?
Merci.

J'ai fusionné tes deux discussions. Ce n'est pas la peine d'en ouvrir une autre si ton problème n'a pas été résolu. Il vaut mieux poster dans ton ancien message pour le faire remonter ;)
daffyb
 
Deuxième essai. Sous Mac OS X 10.3.9, mon visualiseur clavier, bien que correctement installé (via " International "), ne cesse de sauter. Impossible de le conserver immobile à l'écran.
Merci à celui-celle qui me donnera la solution.
 
Salut. Qu'entends-tu par "sauter" ? Il quitte ? Ou il bouge à l'écran ?
 
Dans ce cas, je crois que tu devrais chercher ses préférences dans ta Bibliothèque et les jeter.
Ça devrait être un fichier avec extension .plist, mais je n'ai aucune idée de son nom Anglais. Parfois, lorsque j'ai ouvert le dossier des Préférences de ma Bibliothèque, je peux voir la liste "sauter" si j'ai lancé une appli : un des fichiers vient d'être remplacé par un autre, ré-écrit, pendant un cours instant, ils étaient deux, ancien et nouveau. Ça pourrait te donner une indication. L'heure de modification également.

Tu sais, on ne réponds peut-être pas à ta question car elle est mal formulée. Maintenant, on comprend sans équivoque.
Je t'accorde qu'il n'est pas évident de maîtriser le jargon des habitués, mais un peu de précision est de bon aloi.
 
Je n'ai pas déniché de .plist correspondant au visualiseur, au clavier, ni même aux préférences de "International". J'ai carrément ôté de façon temporaire les préférences finder mais le problème est resté. Ce n'est pas grave, mais juste agaçant. Merci de m'avoir suggéré ce qui aurait pu être une solution.