Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Les ciseaux coupent le papier et... C'est l'autruche qui l'a dans dans le canon à cocos...

:zen:

shit

Purée, va neiger.

Bon, un gage pour odré.


Let me think.

Voici donc ton gage, Odré. Tu dois achever le mien. Il te reste donc 3 duels à effectuer, je suis sympa, je t'ai cité le début de la séquence (pierre, ciseaux)

Bon courage à toi.


Attend tu deconnes, c'est ca penser pour toi !!!!
Tu vas me trouver un truc original et plus vite que cela :mad: :o
 
Je lance mon gant, avec douceur et volupté oui, celui là…

gant03.jpg


à l'Amok

:style:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Aller parrain, t'as pas intêret à perdre ! Montre ce que c'est l'accumulation de l'éxpérience que tu as eu au fil des siècles ! :D
 
5- MacMarco. fais de superbes photos. S'entend bien avec Melounette, arrivée depuis peu.
Super...Comme ça on a à peine l'impression qu'on fricotte ensemble alors que pas du tout.:mad: En plus il s'entend avec pas mal de monde. Et de plus j'aime l'idée de ne pas être rattachée à un homme comme ça..Tu nous prends pour quoi ? Laurel et Hardy peut-être ?:o
Et puis c'est quoi peu pour toi ?
Ah nan, mais j'te jure son alzeihmer, ça commence à bien faire.
attendre-tapotte.gif


hummmm
bien ...

mais les ragots ???
Bin té ! alzeihmer ! J'ai beau lui raconter, il les oublie tous.

Je propose un châtiment exemplaire pour fab pour avoir bâclé son gage.:D

Ediiiiiiit : Hiiiiii ! J'ai une idée du tonnerre pour punir Fab d'avoir fait son gage à moitié. \o/ Seigneur, Seigneur, faites que son gage ne soit pas validé.:p
 
Pour plus de compréhension je m'arrêterai aux plus boulés, c'est à dire ceux de la première page "membres" quand on classe par ordre décroissant.


9-Amok. Vieux modo. Certains affirment que c'est le père de Macinside.

Il faut bien entendu comprendre cette phrase par : "un des plus anciens modérateurs (en date de nomination) encore en activité" :mouais: :siffle: :D

Concernant la paternité de Macinside, hélas ce pourrait-être vrai. Mais le problème n'est pas de savoir qui est son père, mais sa mère. Elle a toujours réfutée, jurant sur le Saint ouèbe, y être pour quelque chose ! :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Fab'Fab
Il faut bien entendu comprendre cette phrase par : "un des plus anciens modérateurs (en date de nomination) encore en activité" :mouais: :siffle: :D

ah non il y a Weboliver, Alèm et mackie avant toi :siffle::D

et si je te jettes mon gant, j'ai droit aussi moi au coup de la politesse ?:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai un souci avec les ragots, c'est que je ne suis pas au courant des histoires intimes des membres du forum. Maître PAtoch',est-ce que je peux me rattrapper en faisant l'explication de la deuxième page des membres les plus boulés?
 
J'ai un souci avec les ragots, c'est que je ne suis pas au courant des histoires intimes des mMaître PAtoch',eEst-ce que je peux me rattrapper en faisant l'explication de la deuxième page des membres les plus boulés?

perso je suis OK sur ce cout:up:
 
J'ai un souci avec les ragots, c'est que je ne suis pas au courant des histoires intimes des membres du forum. Maître PAtoch',est-ce que je peux me rattrapper en faisant l'explication de la deuxième page des membres les plus boulés?

Bah sinon tu en inventes des ragots, c'est là que ça devient drôle :D :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Nobody
[MGZ] BackCat;4415230 a dit:
Ah ben tu tombes bien, toi :D :D

Alors… va tu oser dire pourquoi tu t'es exilée en Amérique du nord ? :siffle:

Non je peux pas encore, mon thérapeute pense que je suis pas prête... :rose:


Mais sinon je suis revenue au fait. :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.