Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous le savez ; onc’ PATOCH’ vous aime...
…
Mais venons-en aux faits car j’entend enfler une clameur qui dit en substance : “Du concret, Ducon! Du concret!”

Du Concret c'est l'ancien mari de la princesse de Monaco non ?

…
6) Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.
pierre/papier/ciseaux suffisent en général ;)

Voilà! Hauts les cœurs! Montjoye ; Saint Denis et vos mères en Short à une AEC!

:zen:
elle peut pas, elle a piscine :(
 
le concret je l'attends toujours... j'ai du lancer un défi en page 1 de ce fil, depuis :siffle:

Maitre Patoch : On peut en finir ? ou qu'on me libère et que je passe à autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Et moi alors, l'autre Ed j'en veux pas de son gage, je demande l'avis de ponk et patoch' surtout patoch' :o :mad: :mad:
 
Ponk ne peut plus parler mais est d'accord avec moi : Ed est une enflure, il n'est qu'un residu de pustule a Bobby ! Il essaie meme de me refiler le coup des armes imposees que Patoch' avait retirees. Sur ce :

Je demande a remettre en jeu le duel, si Ed ne trouve pas de gage d'ici demain meme heure !
:o :mad: :mad:
 
à vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire… :(
où est donc le maitre d'arme ?

Mais le péril avec vous est un doux tissu de soie dont je me nimbe avec bonheur. Et nos gloires ne se confrontent pas. Mais comme je le disais, j'accepte le défi, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de sentir votre souffle dans mon cou dans ce corps à corps guerrier qui nous laissera pantelant comme un post-orgasme !
:D
 
à vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire… :(
où est donc le maitre d'arme ?

Mais oui mais enfin si tu t'étais attaquée à un preux chevalier aussi :siffle::D tu n'en serais pas là :siffle::D

Aller Ann' tu peux mieux faire que de provoquer un palefrenier alcoolique :D:D:love:
 
Mais le péril avec vous est un doux tissu de soie dont je me nimbe avec bonheur. Et nos gloires ne se confrontent pas. Mais comme je le disais, j'accepte le défi, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de sentir votre souffle dans mon cou dans ce corps à corps guerrier qui nous laissera pantelant comme un post-orgasme !
:D


Ouais tu parles, on dirait du Doc tout craché, le voilà qu'il se fait écrire ses répliques par un nègre :D
 
Mais oui mais enfin si tu t'étais attaquée à un preux chevalier aussi :siffle::D tu n'en serais pas là :siffle::D

Aller Ann' tu peux mieux faire que de provoquer un palefrenier alcoolique :D:D:love:

Rêve-je où viens-je de lire là une attaque en règle contre la modération ? J'ai bien envie de bannir, moi, ce jeune impudent des Terreaux ! :D
 
le concret je l'attends toujours... j'ai du lancer un défi en page 1 de ce fil, depuis :siffle:

Maitre Patoch : On peut en finir ? ou qu'on me libère et que je passe à autre chose.

Nous relançons de ce pas l'évasif par MP.
S'il n'y a pas de signe de vie de sa part d'ici demain tu peux te considérer comme libéré de ce duel avec ton honneur intact.

à vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire… :(
où est donc le maitre d'arme ?

Nous avons bien reçu ton MP avec choix de ton arme et nous attendons toujours celui de M'sieur Mok...


:zen:
 
Nous relançons de ce pas l'évasif par MP.
S'il n'y a pas de signe de vie de sa part d'ici demain tu peux te considérer comme libéré de ce duel avec ton honneur intact.



Nous avons bien reçu ton MP avec choix de ton arme et nous attendons toujours celui de M'sieur Mok...


:zen:
Il a oublié. C'est terrible la vieillesse.
 
Dis Ed ?... Tu ne veux pas reprendre les commandes de ce fil ?... Moi je dois avouer que je fatigue un peu... :rateau: ;)
C'est si gentiment demandé.

Laisse moi réfléchir une minute, d'accord?






…








…






Après mûres réflexions, c'est non. Mais merci.



:D
 
Bobby ; ça te tente toi ?... :siffle:
Bon, allez.

D'accord.

Je prends la main demain matin à 8h30 pour une semaine. Tu me fais un petit topo par mp? Vite fait le topo, pas besoin de faire des politesses. Tu me dis qui tu fais perdre et qui tu veux faire gagner. :siffle: :D


Avis au futurs joueurs : Je prends les pots de vin.
 
Bon, allez.

D'accord.

Je prends la main demain matin à 8h30 pour une semaine. Tu me fais un petit topo par mp? Vite fait le topo, pas besoin de faire des politesses. Tu me dis qui tu fais perdre et qui tu veux faire gagner. :siffle: :D


Avis au futurs joueurs : Je prends les pots de vin.

Le topo tu l'as dans les règles du 1er post...
Sinon fais juste de a place dans ta boite de récéption...

Moi, Môôôssieur je n'ai jamais cédé aux pressions... Mais je garde quand même un ou deux MP pas piqués des hannetons où l'on tente de manière éhontée de me corrompre... :siffle: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.