Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
ça alors, je ne serais pas le seul... :siffle: :D

Pour le topo, je parle des duels zencourt. :zen:
 
C'est vrai. Je n'ai eu que des moments d'amour.
heureux, qui comme Evil
a fait un beau voyage,
heureux qui comme Evil
rammène 100 paysages,
et puis viens les poster
tout en douceur suggéré
comm' le dieu des vertes vallées.

Par un petit matin frisquet,
quand le soleil manque à nos coeurs
quelle ironie de le trouver
au bar MacG.

Dans l'flot aigri des p'tits malheurs,
des vannes pourries, d'l'égo hableur
quelle ironie de le trouver
au bar MacG.

J'ai laissé mon gant dans la tronche de ED, je viens les mains nues, en paix.
 
Je foutrais bien mon gant (si possible bien lourd) en travers de la tronche de Grug

Il fait trop de bulle. Ca me gène ! :o

Cela suffit, je demande un duel, jusqu'à ce que mort s'en suive. :o


Ou pas. :D

Mais du coup, a qui je l'envoi mon gant ? :heu:
 
[MGZ] Bassman;4416725 a dit:
Je foutrais bien mon gant (si possible bien lourd) en travers de la tronche de Grug

Il fait trop de bulle. Ca me gène ! :o

Cela suffit, je demande un duel, jusqu'à ce que mort s'en suive. :o


Ou pas. :D

Mais du coup, a qui je l'envoi mon gant ? :heu:
Je m'occupe de prévenir le poisson dès demain. A moins que Maitre Patoch' ne s'en occupe avant que je prenne le relais. :zen:
 
[MGZ] Bassman;4416725 a dit:
Mais du coup, a qui je l'envoi mon gant ? :heu:

Ici même ça suffit...

Je m'occupe de prévenir le poisson dès demain. A moins que Maitre Patoch' ne s'en occupe avant que je prenne le relais. :zen:

Nan nan... C'est à toi, désormais...
Tu as même le faire-part type en dessous ;)

Bon, sinon :

anntraxh a dit:
arme contre l'amok : le papier

et merci pour ce thread du plus haut délire :D :D :D

@nne

Amok a dit:
PATOCHMAN a dit:
Un duel vous est proposé par Dame Anntrax...

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4412911&postcount=406


Lisez tout avant de choisir votre arme et me la communiquer par MP


Bien, à vous

et que le (la) meilleur(e) gagne...

:zen:

Maître Patoch,

Mon arme sera le cisal. Si nous avons droit à deux armes, je prendrais donc les ciseaux. :D


Les ciseaux coupent le papier...

Le Sieur De La Moque l'emporte...

:zen:
 
Merci Maître Patoch. J'aurais la gloire modeste mais je tiens à remercier Benjamin, Cyril et Christophe Laporte qui, en créant Mac G, me permettent d'être ici, le front ceint des lauriers de la victoire.

Je remercie également l'équipe des modérateurs, et les développeurs de vBull car sans eux rien de tout cela ne serait possible. Merci également à mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs car oh oh oh, c'est le bonheur. Mackie, tu peux être fier de ton père.

Voici des années, lorsque Benji m'a proposé de revêtir la robe verte, symbole de puissance et de gloire, qui aurait pu se douter de ce jour ? Car enfin, nous assistons ici à la victoire de la France, magnifique et éternelle, patrie de Descartes et de Molière, berceau de Doquéville et de Roberto Vendez (né Rostopchine) face à la Belgique belliqueuse, jeteuse de gants, patrie de la pomme de terre frite, de la mayonnaise dégoulinante et de Annie Cordy (née Annie Cordy).

Je serais sévère mais juste : mon gage sera sans pitié.
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Dis Patoch' tu voudrais pas t'occuper de mon litige avec ED (Vice de forme du gage) avant qu'il prenne les rennes du jeu ...? :mouais:
 
Rupture du gage de sieur ponk.... :p


La limite à été fixée à 2 messages par jour, or que vois-je dans ma vérification...
1
2
3

M'en voilà retourné...



En ma grande bontée je n'engage Mr.ponk d'aucunes poursuites, seulement une demande d'une journée de gage supplémentaire. :D




Un emmerdeur ? Ou ça ? Pourquoi tout le monde regarde vers moi ? Ah, j'ai comprit, l'emmerdeur est juste derrière moi.
 
Voici mon gage pour A.

La perdante devra me tricoter un accessoire pour que mes attributs ne prennent pas froid cet hiver. J'entends par "attributs" le col de cygne et les reservoirs. Ce gage devra être photographié et m'être envoyé par MP. Je tiendrais à disposition de ceux qui m'en feront la demande un lien pour l'observer (biscotte la charte).

Voici les mensurations exactes (X1) : 27 cm pour le cylindre, 10 cm de diamètre pour chacun des accessoires. Couleur au choix, mais un repère précis (double centimètre) devra être positionné afin de vérifier la justesse du gage.

Je tiens, si elle le souhaite, à la disposition de la perdante un modèle photographique en couleurs.

J'ai dit.

:D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ce sera fait.
:zen:


SM l'Amok a t'elle une préférence pour la matière ?
Alpaga, cashmere, soie ou mérinos ?

je note soigneusement les mesures ! :love:
 
Ce sera fait.
:zen:


SM l'Amok a t'elle une préférence pour la matière ?
Alpaga, cashmere, soie ou mérinos ?

je note soigneusement les mesures ! :love:

je vous laisse le choix de la matière mais afin que l'objet n'en soit que plus réaliste, un aspect soyeux qui donne envie d'y jeter la main serait préférable ! :D
 
Voici mon gage pour A.

La perdante devra me tricoter un accessoire pour que mes attributs ne prennent pas froid cet hiver. J'entends par "attributs" le col de cygne et les reservoirs. Ce gage devra être photographié et m'être envoyé par MP. Je tiendrais à disposition de ceux qui m'en feront la demande un lien pour l'observer (biscotte la charte).

Voici les mensurations exactes (X1) : 27 cm pour le cylindre, 10 cm de diamètre pour chacun des accessoires. Couleur au choix, mais un repère précis (double centimètre) devra être positionné afin de vérifier la justesse du gage.

Je tiens, si elle le souhaite, à la disposition de la perdante un modèle photographique en couleurs.

J'ai dit.

:D
Marseillais ?!.... :heu:
 
J'entends par "attributs" le col de cygne et les reservoirs.
Voici les mensurations exactes (X1) : 27 cm pour le cylindre, 10 cm de diamètre pour chacun des accessoires.


Pourquoi tu veux une protection pour ton matériel médical ?

L'aiguille et les deux bocals de sang neuf ont déjà une protection nan ? :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.