Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Shit ! Même si c'est son parrain on a pas le droit à un bonus ?
 
Toi, j't'retiens :p



Wouh pinaise, je vais me retrouver avec la moitié de macgé en duel :D
 
M'en fout, j'fais arbitre la semaine prochaine :eek:

Teu teu teu!... C'est Bibi qui désignera son successeur si tel est son bon vouloir...
Apprenez, jeune homme que pour obtenir il faut savoir ne point réclamer... Même certains gueux priapiques et caféinomanes qui fréquentent le bar en ont fait leur devise.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Melounette
Bon, ben ça arrive cette déclaration ? Parce que là moi je ne peux plus attendre. Je suis garée en double file.
 
Sowwy, je suis à court d'essence là, je vais chercher mon vélo, le temps de faire les 800 bornes j'arrives dans 3jours :p
 
FAUTE!

Je viens ici déposer une réclamation.
Julrou 15, terrassé il y a peu ici même par votre serviteur, n'a pas respecté le gage qui lui a été donné.
Alors qu'il ne doit en aucun cas éditer ou effacer un de ses commentaires de profil pendant 8 jours, il a, à peine quelques heures après la sentence, déjà enfreint la règle.

Je ne suis pas du genre balance (contrairement à certains foreumeurs dont un en particulier qui se trimballe toujours en pyjama) mais je me dois de signaler l'infraction à notre bien aimé arbitre.

Et comme je suis un perfectionnisss, j'ai apporté avec moi la preuve du délit :

Oui, j'ai préféré faire une capture, j'imagine bien que le vil et veule est capable d'effacer les traces de son méfait quand il se saura démasqué. :eek:

Mais on m'la fait pas à moi.

Or doncques, je m'en remets à notre arbitre, que je sais sévère mais juste, pour décider des sanctions qui doivent être appliquées céans. (genre pilori, ban, volée de bois rouge, fessée, stage photo avec Alem, obligation de port de badge "kick me" ou "les macs c'est de la merde" à l'apple expo, enfin bref, ya le choix je fais confiance au discernement de l'honorable créateur du jeu)

J'ai dit.

:D
 
Je vous ai entendu, Sieur Bobby...

La faute demeure assez anodine au vu de votre capture d'écran, mais elle appelle néanmoins une sanction à la sévérité mesurée...

Je décide donc que la fête dans le profil du dit Julrou 15 se verra prolongée de 8 jours supplémentaires, jusqu'au 1er octobre inclus.

Mais que cela soit bel et bien perçu comme un coup de semonce par le contrevenant...
Au prochain rajout dans un de ses commentaires, à la prochaine modification avérée, je laisserai à Bobby De Nountchak le choix d'une sanction qu'il jugera plus adaptée...

J'ai dit également.

:zen:
 
On a le droit de falsifier une modification de commentaire pour faire croire qu'il l'a édité ?
 
Ca me touche julrou... A un point... Mais à un point... :sleep:

Bref, j'en ai pas grand chose à faire de mon profil :D



PS : GENERALEMENT A LA FIN DU GRAND 7 ROUGE GRASSOUILLET, Y EN A 3 DES SMILEYS : o , PAS UN !!!!

:eek::eek::eek:
 
Ca me touche julrou... A un point... Mais à un point... :sleep:

Bref, j'en ai pas grand chose à faire de mon profil :D



PS : Généralement à la fin du grand 7 rouge gras, y'en a 3 des smileys : o , pas 1

ET IL EST EN ITALIQUE MAJUSCULES, DUGENOUX!!!

:eek: :eek: :eek:

Il convient de ne jamais l'oublier pour éviter les pâles copies... :D
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.