Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait penser à s'occuper de Nobody à l'occasion...:mouais: :mouais: :siffle:
Il commence à un peu trop jouer les mouches vertes... :D

Pour Nobody ne vous inquiétez pas, il est sur ma longue liste, j'ai un affront à laver dans le sang.
:D

Fichtre. Ils doivent s'y mettre à plusieurs. Bande de petits zizis*.

:rateau: :D


*Impératrice? Alèm, tu confirmes? ;) :D
 
bobbynountchak a dit:
Je fais plein de petites coupures au bout des doigts du dessineux avec une feuille de papier bien aiguisée sur les tranches.
Hin hin je sais, c'est horriblement cruel.
:D :D :D

tirhum a dit:
'lut mon poulot !.... :)

Mon arme, le papier...
Qu'on en fasse un sac pour le mettre dedans, lui et ses vésivules turgescentes et qu'on le jette à la mer !... :eek:
J'ai dit (ugh) !... :p

En route pour une deuxième passe d'armes...
 
Bon ; puisque le Sieur De Nountchak tarde quelque peu à nous faire parvenir son nouveau choix, j'en profite pour édicter une nouvelle règle :

Si au bout de trois passes d'armes les duellistes ne sont toujours pas départagés, ils seront déclarés de force égale et leurs honneurs respectifs seront saufs.
Ils ne pourront plus jamais se provoquer à nouveau entre eux.


Qu'il en soit ainsi

Pour le moment je me dois de trouver une table libre dans un établissement de la rive Sud afin de me sustenter...

:zen:
 
Je dois faire combien de lignes pour le gage ?

10 ça ira ? :D
 
Alors, moi j'aimerais que darkounet fasse une déclaration d'amour à couleur sud. Mais pas le truc de maintenant... genre "tu suces ?"...

Naaaan... le vrai truc circonstancié et tout... en 8 exemplaires...:D

Le tout dans un fil quelquonque (le choix est vaste..) du bar...
:siffle:

'tain faut que t'expliques ça à Alèm, parce qu'il fais toujours l'inverse :D après il s'étonne de conserver un souvenir marquant des phalanges de la belle renversante qu'il convoitait :D :D :D :love::love::love:
 
OUais ben finalement la technique Alem est plus exempte de propos inutiles, de toute façon on ne parle pas la bouche pleine, seuls les râles viennent briser la douce mélodie des gazouillis et des chuintements :siffle::rateau::p:D

Mais bon, rêve pas, Couleursud ne doit pas être du genre saute-au-paf, et puis elle à la classe qui mérite un partenaire d'experience ;) ^^
 
starmac et ScubaARM : Deuxième passe reportée au 23 septembre... ScubaARM doit m'envoyer son arme.

Duracel défie cyp : Toujours pas de réponse de cyp... Une relance vient de lui être envoyée par MP...

Fab'Fab défie LE_GG : Deuxième passe en cours. On attend les nouvelles armes par MP...

Ponkhead : N'a toujours pas fixé de gage à Ed_Latronche...

BackCat : Ne s'est toujours pas plié (de bonne grace...) au sien... :siffle: :D Mais il nous as fait une promesse pour ce soir...


Julrou 15 : Voit son gage prolongé jusqu'au 1er octobre inclus

[MGZ] alèm : Ferait bien de se bouger le rond afin de nous trouver une brimade bien sentie pour Melounette...

Bobbynountchak et Tirhum : En sont à leur troisième et dernière passe d'armes ; à suivre...
 
Attendu que Madame de Lounette est une femme du monde, je ne puis procéder à une humiliation trop grande mais de par la raison caduque de ce duel, j'estime qu'elle devra porter sa pénitence pendant 33 messages de 33 mots dans les forums techniques avant le 20/09/2007 à 20H* et que ses 8 prochains messages devront être dirigés vers l'entraide dans le forum Switch. :siffle:

telle est ma volonté. :zen:

(je sais, je suis odieux ! :D)
 
[MGZ] alèm;4406305 a dit:
Attendu que Madame de Lounette est une femme du monde, je ne puis procéder à une humiliation trop grande mais de par la raison caduque de ce duel, j'estime qu'elle devra porter sa pénitence pendant 33 messages de 33 mots dans les forums techniques avant le 20/09/2007 à 20H* et que ses 8 prochains messages devront être dirigés vers l'entraide dans le forum Switch. :siffle:

telle est ma volonté. :zen:

(je sais, je suis odieux ! :D)

Dis ; tu fais ça pour m'emmerder ?... :mouais: :mouais: :mouais:

Ben la compta c'est tout pour ta gueule, alors... :p :D :D
 
[MGZ] alèm;4406313 a dit:
non, qu'elle nous prouve tout ça… rhalalala la pauvre monique, elle s'en mord déjà els doigts ! :D

ceci dit, du fond du puits, ça va pas être facile ! :D

(ceci dit, c'est facile de surveiller ;))

Soit... qu'elle nous apporte les preuves elle-même ici... :zen:
 
Il semblerait que la pauv' Monique soit bien dans l'embarras... :siffle:
Ah mais ça c'est le destin de la pauv' Monique.:(

[MGZ] alèm;4406305 a dit:
Attendu que Madame de Lounette est une femme du monde, je ne puis procéder à une humiliation trop grande mais de par la raison caduque de ce duel, j'estime qu'elle devra porter sa pénitence pendant 33 messages de 33 mots dans les forums techniques avant le 20/09/2007 à 20H* et que ses 8 prochains messages devront être dirigés vers l'entraide dans le forum Switch. :siffle:

telle est ma volonté. :zen:

(je sais, je suis odieux ! :D)
Bah pitain.:eek:
Non, moi je dis, y a moyen de moyenner un truc fameux, hé hé hé.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.