Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4406703 a dit:
Bon. J'ai vomi 14 fois.
Je ne suis que ruines…

Chienne de vie tiens.
J'ai adoré.... :D :D :D :D :love:

(...)
Et si c'est le cas, ce dernier est injustement puni (à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de sa part) auquel cas je réclamerai sa grâce à cor et à cris. :zen:

Non mais alors.
Sors ta brosse à reluire... :D
Tu surveilleras donc les 10 prochains posts de jules et tu lui fera un compliment à chaque fois... bien tourné, le compliment (et en relation avec le sujet du fil des posts en question) !... :eek:
Ugh (j'ai dit) !... :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[MGZ] alèm;4406846 a dit:
moi qui trouvait mon chatiment sévère… :affraid:
Bin justement...
Voici déjà mes 8 posts dans le forum switch pour preuve de ma bonne foi dans la réalisation de ce gage...comment dire ? ....ardu.:(
1
2
3
4
5
6
7
8
Et j'ai tout bien fait, même pas ma kéké, j'ai tout bien respecté les forums et tout hein.:eek:
Bon juste, les 33 mots, c'est approximatif. Je suis désolée, je fais toujours plus que 33 mots, je suis incapable de parler moins.:rateau: J'suis une femme, mon principal mode de communication est la parole, quoi mince, un peu de pitié.:rose:
Bon bin plus que 25 quoi.:sleep:
P.S. : Je me doute que vous ne les lirez pas, hein. On s'en fout, c'est pas super intéressant.:D
Edit : En fait c'est pas mal. Moi qui n'ose jamais poster là-bas...Et pis ils sont mignons les geeks. :love:
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Un pur gentleman est parti en émissaire chez les rouges pour connaître le fin fond de l'histoire, non ?... :siffle: :D
J'ai simplement émis un questionnement dans le fil prévu à cet effet, à l'accueil des Forums. Je suis certain que Benjamin The King nous répondra très rapidement (enfin, dès qu'il se sera remis de la fête anniversaire de ce week-end) :siffle: :D

Et s'il ne le fait pas, je propose que la présomption du culpabilité sur Julrou 15 soit prioritaire. :p
 
J'ai simplement émis un questionnement dans le fil prévu à cet effet, à l'accueil des Forums. Je suis certain que Benjamin The King nous répondra très rapidement (enfin, dès qu'il se sera remis de la fête anniversaire de ce week-end) :siffle: :D

Et s'il ne le fait pas, je propose que la présomption du culpabilité sur Julrou 15 soit prioritaire. :p

t'es vraiment qu'une boule de haine toi... :eek: :D :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head et Nobody
Sors ta brosse à reluire... :D
Tu surveilleras donc les 10 prochains posts de jules et tu lui fera un compliment à chaque fois... bien tourné, le compliment (et en relation avec le sujet du fil des posts en question) !... :eek:
Ugh (j'ai dit) !... :D


Ouais, ben je trouve ça un peu tendancieux! :eek:

Jules le Butor a été exclu du jeu pour non-respect de ses règles.
Or là, mon gage le concerne directement.
Or il est exclu.
Or faudrait que j'y fasse des courbettes.

Voyez le dilemne.

Moi je dis : je demande le verdict de l'arbit', qui est grand est bon : s'il certifie qu'il n'y a rien de litigieux dans le gage que me propose tirhum le pied plat, je serai bon joueur.
Mais s'il trouve comme moi qu'il y a une ******* dans le potage (et je fais là confiance à son discernement) il faudra que tirhum la petite frappe trouve un autre truc.

J'ai dit. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
... blablabla insipide...
Mais voui, mais voui...
Mais vas-tu donc arrêter de bavasser, mémé ?!... :eek:
En attendant, je vois que tu sais te servir de la brosse à reluire, ma p'tite boulette de graisse.... :siffle:
 
Tiens, comme je n'ai pas d'idées, Ed, ton gage sera de provoquer en duel au moins 5 personnes (moi excepté) d'ici la fin de la semaine en alternant toujours les 3 mêmes armes dans le même ordre.
 
Tiens, comme je n'ai pas d'idées, Ed, ton gage sera de provoquer en duel au moins 8 personnes (moi excepté) d'ici la fin de la semaine en alternant toujours les 3 mêmes armes dans le même ordre.

Hum... autant lui demander de perdre un minimum de 5 défis :siffle:
 
Tiens, comme je n'ai pas d'idées, Ed, ton gage sera de provoquer en duel au moins 5 personnes (moi excepté) d'ici la fin de la semaine en alternant toujours les 3 mêmes armes dans le même ordre.
Je dépose un recours. ce type de gage me condamne à perdre au moins les 5 derniers duels (à moins que je ne provoque une poule en duel, ou pire, une autruche :D).

La mise en abîme vertigineuse des gages qui se profile derrière cette première sanction va à l'encontre de l'esprit chevaleresque du jeu de sieur Patochi Panzani.

Non mais. :p
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.