Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà...

Julrou15 n'a pas pu tenir.
Le duelliste malheureux n'a pas supporté de voir son profil squatté sans pouvoir participer aux festivités.
Après avoir tenté une bien petite vengeance (dont les traces resteront, car je ne suis pas un maniaque du nettoyage de profil) il a cédé à la tentation et a réduit à néant un sympathique barbecue à grands coups de clics rageurs.

Le profil public semble être pour lui un endroit bien sensible. :(
Peut être parce qu'il y a "public" dedans.

Bref.
De quelques 96 ou 97 commentaires joyeux, nous sommes passés à 15, triés sur le volet.


C'est une faute grave, oui oui messieurs dames les jurés.
Car quand on participe à un jeu, on en accepte les règles. Je gage que s'il avait gagné son duel, le veule les aurait respectées à la lettre.
Je n'ai pas de chance, il n'y a qu'un duelliste ici qui ne respecte pas les lois du sport, et il faut que ce soit le mien.

Je laisse à la cour le soin de juger le pleutre.
Elle peut décider d'une sentence, mais ce sera bien inutile : elle ne sera à coup sûr pas respectée par ce hors-la-loi des forums (ou forii ou fora, oh et merde)


J'ai hésité un instant à porter plainte chez free, orange, alice, et à contacter les administrateurs de "macbidouille", "macgé" et "stopacné.fr" mais après reflexion je ne m'abaisserai pas à ce genre de pratique que je laisse à d'autres.

La honte en public pour son comportement indigne me suffira pour ma part.
J'ai dit. :zen:


Bon, maintenant, je vais défoncer sa fiole à tirhum, lui au moins acceptera d'être trainé dans la boue après avoir perdu comme une merde. :D
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Sieur Bobby,

Je perçois dans votre message les tremblements d'un juste courroux dignement retenu...

Mais que puis-je vous dire pour vous consoler ?... Il est, nous le savons tous, des personnes de basse extraction qui ne pourront jamais s'élever au dessus de leur condition, quand bien même vous leur fourniriez, comme nous le faisons ici, les clés pour y parvenir un tant soit peu... N'est pas homme du monde qui veut ; j'en ai bien peur...:(

Ceci dit :

En représailles, je propose solennellement à tous ceux qui liront ce post d'offrir au maraud sus-cité une bonne volée de bois rouge (Quoique le rustaud possède déjà le cuir de l'échine passablement tanné...)

Et j'en appelle au Sieur De BackCat pour lui infliger un ban définitif de ce sujet pour non respect de ses règles...


Nous avons dit!

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
(...)
Bon, maintenant, je vais défoncer sa fiole à tirhum, lui au moins acceptera d'être trainé dans la boue après avoir perdu comme une merde. :D
:mouais:
'tain, quelle sangsue !... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Julrou15 est banni du fil.

Pour pouvez charger la mule.

Toutefois, il serait bon de donner au maximum 48 heures ou 24 pour la conspuation en rouge. Après, ça deviens vite lourd, et ce n'est qu'un jeu, ok ?

;)
 
Et l'esprit chevaleresque prévaut :style:
Il va sans dire.

A tel point que j'insiste pour savoir ce qu'il est advenu des nouveaux commentaires que julrou avait mis dans mon profil.
S'ils ont disparu par l'action d'un rouge, il se peut qu'il en soit de même pour ceux du julrou.

Et si c'est le cas, ce dernier est injustement puni (à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de sa part) auquel cas je réclamerai sa grâce à cor et à cris. :zen:

Non mais alors.
 
Il va sans dire.

A tel point que j'insiste pour savoir ce qu'il est advenu des nouveaux commentaires que julrou avait mis dans mon profil.
S'ils ont disparu par l'action d'un rouge, il se peut qu'il en soit de même pour ceux du julrou.

Et si c'est le cas, ce dernier est injustement puni (à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de sa part) auquel cas je réclamerai sa grâce à cor et à cris. :zen:

Non mais alors.


Un pur gentleman est parti en émissaire chez les rouges pour connaître le fin fond de l'histoire, non ?... :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.