Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens en ce lieu de débauche rempli de fats et de gueux jeter mon gant joli de fine dentelle à c'te face de Plastic Bertrand d'Alèm.
Il comprendra ainsi qu'on arpente pas MES terres sans m'en avertir et payer son écot.
Non mais.:eek:

mouais…

ça plane pas pour toi en tout cas… :eek:


i am the king of the divan !!:D
 
Melounette a dit:
Sieur Patoch, je viens ici par la présente jeter mon gant dans la tronche à la Plastic Bertrand de Alèm.:D
Je choisis la pierre comme arme. Un beau galet de MA plage. Je sens qu'il va voir Ouessant et tout plein de petites îles.
J'ai un gage succulent à déguster. mioum mioum mioum

[MGZ] alèm a dit:
qu'on la mette au puits :D

puis aux oubliettes !!! les bretons* ont envahi ma patrie, sus à eux !:eek:

*De Robien, c'est picard ça ?!! :mad:

Il semblerait que la pauv' Monique soit bien dans l'embarras... :siffle:
 
starmac et ScubaARM : Deuxième passe reportée au 23 septembre... ScubaARM doit m'envoyer son arme.

Duracel défie cyp : Toujours pas de réponse de cyp...

Fab'Fab défie LE_GG : Deuxième passe en cours. On attend les nouvelles armes par MP...

Ponkhead n'a toujours pas fixé de gage à Ed_Latronche...

BackCat ne s'est toujours pas plié (de bonne grace...) au sien... :siffle: :D

Dark-Tintin : Traîne un peu trop la patte... :siffle:

Julrou 15 : Voit son gage prolongé jusqu'au 1er octobre inclus

[MGZ] Alèm : Peut commencer à cogiter une brimade bien sentie pour Melounette...
 
On a le droit de falsifier une modification de commentaire pour faire croire qu'il l'a édité ?

Mon cher Tintin qui a pris des coups de soleil au Congo

Alors, ça vient cette déclaration d'impôts

:D
 
Je vais me plier de bonne grâce à mon gage. Je le promets. Je suis juste un peu charrette là. J'espère demain soir.
 
Tintin,

Première et unique sommation. Tu me connais.

Tu t'acquittes de ton gage dans les plus brefs délais, et tu respectes les forums. Si tu veux une personnalité kiffante, invente t'en une au lieu de te prendre pour un adulte comme patochman en écrivant en rouge, 7 ou je ne sais quoi.

Le jeu ici est simple et c'est la même chose pour tout le monde. Tu te plies aux règles s'il te plaît, tu pourras recommencer à essayer de dire n'importe quoi ensuite.


Bien sûr, il en va de même pour tout le monde. Là, ça me gave de devoir remettre de l'ordre alors que justement, j'aurais pu prendre ce temps pour m'acquitter de mon gage.

Merci.
 
Aaaaaaaah... Je me réveille et que vois-je ?
Une belle tranche de cette prose en vert qui laisse présager un retour à des usages plus dignes des hommes du monde.

Celà est juste et bon.

:zen:
 
J'ai pas pigé un truc moi...

Si j'ai gagné, j'ai pas de gage en cours tout ça, je peux donc péter sa face à quelqu'un d'autre sans attendre.
J'ai bon ou je suis à la ramasse là?
 
Tout à fait mon bon Bobby ; tout à fait... ;)

Tu peux recommencer ; sauf à provoquer quelqu'un qui est déjà blessé et qui n'a pas encore acquitté son gage...
 
J'ai pas dit que j'allais pas la faire, juste d'attendre un peu, t'as mal interprété ce que j'ai dit


[…]

Voilà, donc sinon oui je vais faire mon gage avant demain, faut juste que je fasses en sorte que ça soit pas trop HS.

Bon, déclaration en cours, juste besoin d'un peu de temps, je m'occupe du ptit frère en même temps :D

Arf, je dois aller faire un circuit de voiture au petit, après manger, je finirais ça cet aprem, j'en suis à 5lignes :D ;)
 
Fort bien.

Après avoir checké la liste des blessés, je réalise brusquement que je peux exploser sa poire à cette petite tapette de tirhum. :D

Je défie donc en duel ce faquin dés à présent. :zen:


EDIT : Tintin tu fais chier, tu coupes la continuité d'une discussion passionnante là. :eek:
Allez file dans ta chambre. :p
:D :D :D
 
Fort bien.

Après avoir checké la liste des blessés, je réalise brusquement que je peux exploser sa poire à cette petite tapette de tirhum. :D

Je défie donc en duel ce faquin dés à présent. :zen:
005xv9.jpg
 
Faudrait penser à s'occuper de Nobody à l'occasion...:mouais: :mouais: :siffle:
Il commence à un peu trop jouer les mouches vertes... :D
J'ai choisi mon arme, honorable arbit'. :zen:

Pour Nobody ne vous inquiétez pas, il est sur ma longue liste, j'ai un affront à laver dans le sang.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.