Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum... autant lui demander de perdre un minimum de 5 défis :siffle:
Il peut gagner les trois premiers.

Pour les deux derniers, s'il choisit bien les défiés et se fait discret, il peut tomber sur des ignorants de son gage ou des qui auront la flemme de remonter le fil à la recherche des armes qu'il utilise et de leur ordre - peut-être pourrait-il même tomber sur un défié chevaleresque omettant volontairement de se renseigner pour lui laisser sa chance...

Qui sait ?

Il peut donc, au contraire, en gagner 5.
 
Et il ne viendrait à personne, l'idée d'informer ces ignorants. Sois en sûr, Ed.
Ô combien vil ce serait !
Mais comment supposer une telle vilénie en aussi bonne compagnie qu'en ces lieux ?

(Je ne crois pas y avoir encore vu ce traître patenté de silvio...)
 
Et il ne viendrait à personne, l'idée d'informer ces ignorants. Sois en sûr, Ed.
Je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup, je suis pas convaincu par ton affirmation.


:o :siffle:

:D
 
Parce qu'il manquait un smiley genre croix d'bois, croix d'fer, etc.., sûrement.
 
Je dépose un recours. ce type de gage me condamne à perdre au moins les 5 derniers duels (à moins que je ne provoque une poule en duel, ou pire, une autruche :D).

La mise en abîme vertigineuse des gages qui se profile derrière cette première sanction va à l'encontre de l'esprit chevaleresque du jeu de sieur Patochi Panzani.

Non mais. :p
Euh… non. Pas du tout. Je trouve ça tout à fait au poil moi :D
 
Moi je dis : je demande le verdict de l'arbit', qui est grand est bon : s'il certifie qu'il n'y a rien de litigieux dans le gage que me propose tirhum le pied plat, je serai bon joueur.
Mais s'il trouve comme moi qu'il y a une ******* dans le potage (et je fais là confiance à son discernement) il faudra que tirhum la petite frappe trouve un autre truc.

J'ai dit. :zen:

Il n'y a rien de litigieux dans le gage de Tirhum... J'ai pire en réserve pour quand je ne serai plus arbitre... :love:
 
Tiens, comme je n'ai pas d'idées, Ed, ton gage sera de provoquer en duel au moins 5 personnes (moi excepté) d'ici la fin de la semaine en alternant toujours les 3 mêmes armes dans le même ordre.

Heuuuuuuu autant lui demander de tirer avec un pistolet tenu à l'envers ou de combattre en tenant l'épée par la lame... :siffle:

La deuxième proposition n'est pas retenue... Que Latronche fasse simplement ses 5 duels...

J'ai dit.

:zen:

Bon sinon, je ne reviens pas avant ce soir... Faisez pas les cons... :love:
 
Ceci dit, je veux bien purger ma peine, mais il a pas posté depuis, le julrou.

Z'êtes bien baisés, là, hein?

:D :D :D
 
[MGZ] BackCat;4407312 a dit:
Euh… non. Pas du tout. Je trouve ça tout à fait au poil moi :D

Heuuuuuuu autant lui demander de tirer avec un pistolet tenu à l'envers ou de combattre en tenant l'épée par la lame... :siffle:

La deuxième proposition n'est pas retenue... Que Latronche fasse simplement ses 5 duels...

J'ai dit.

:zen:

Bon sinon, je ne reviens pas avant ce soir... Faisez pas les cons... :love:


Patoch est beau, Patoch est grand, Vive Patochman! :love: :D

Bon, Backcat, modérateur à la petite semaine, je te provoque en duel. Et Rezba, échauffe toi. Je m'occupe de toi dès que j'aurai noyé le chaton. :o
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
[MGZ] BackCat;4407454 a dit:
Mouhahahahahahahahaha !!!! :D :D

Mais pourquoi tant de haineeeeeuuuuuhhhh ??

Ta signature, c'est aussi un gage ? :eek: :p

Ou une contamination mamybluesque peut-être.. :D
 
Ceci dit, je veux bien purger ma peine, mais il a pas posté depuis, le julrou.

Z'êtes bien baisés, là, hein?

:D :D :D
Ben nan...
Suffit d'attendre... que tu attendes et que tu sois prévenant avec le p'tit jules... :D :D :D
Accessoirement ça t'empêches de perdre d'autres duels (et de jouer :p ), sympa, nan ?!... :p
J'vais p'têt envoyer un MP à jules pour qu'il ne poste pas; qu'on soit "débarrassé" de toi... :siffle:
 
Patoch est beau, Patoch est grand, Vive Patochman! :love: :D

Bon, Backcat, modérateur à la petite semaine, je te provoque en duel. Et Rezba, échauffe toi. Je m'occupe de toi dès que j'aurai noyé le chaton. :o
Pauv' nain ! T'as pas mieux à faire ?…

Soit.
 
[MGZ] BackCat;4407677 a dit:
Pauv' nain ! T'as pas mieux à faire ?…

Soit.
C'est vrai que je suis pas très grand (enfin, rien à voir avec Alèm :D).

Bon. C'est parti.
 
Statut
Ce sujet est fermé.