Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca trou l'©ul :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Buvons plutôt un coup pour oublier toutes ces horreurs que notre jeune âge et notre fougue post-pubère nous ont fait faire le sourire aux lèvres !
Une Guinness pour moi ! non, la grande plutôt ;) :D

guytantakul a dit:
Sais pas, mais en tout cas, tu dois l'appeler ! :)

(peut-être que c'est hurr... non, il est pas si con que ça ! ;) :D ... ou moi alors, oui, voilà ! C'est sans doute moi... ;) :D)
Ne sous-estimons jamais les omis, et leurs possibles assauts...
C'est parfois redoutable, l'assaut d'omis...
:D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Digeot alors !

PS : c'est qui la rouquine ? :siffle: :mouais: Elle est a deux doigts de se faire des cheveux blancs !?!

• J’aime
Réactions: Franswa
Human-Fly a dit:
Merci. :zen:

C'est avec plaisir que je vais faire un petit bout de chemin avec vous. :)

:love:

La satisfaction du voyageur c'est comme un client heureux, ça n'a pas de prix :D

Alors je t'explique comment fonctionne le train...

... c'est le kifaikoi

au bar: global, dieux de la bière et déesse du pastis :love: son point faible, la guinness 51 :p

au wagon resto: dool, bleue mais serviable :up:

en cuisine: num, vézoulien pur souche dont la créativité culinaire n'a d'autre limite que le dégout des passagers... :siffle:

au ménage: franswa alias "BOB l'éponge"! Partout ou il passe, la poussière trépasse :up:

le contrôleur: c'est Bassou. Les mouches trahissent toujours son arrivé :p :D :D
il est souvent assisté par ses adjoints repérable à leur uniforme vert​

dans la locomotive: on ne sait pas très bien :confused: :confused: :D sûrement un amoureux de Vezoul

et puis il y a les autres, mécano ou passager, toujours prêt à rendre service :)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Putain... le train de la MGZ présenté par un nioube... dire que quand le premier est parti, on devait être 5 à poster dedans et qu'il n'en reste plus beaucoup de cette engeance. :rolleyes: Chienne de vie tiens. Allez. Je suis un fou, je suis un dingue ! Num, sert moi un truc à croûter va. La vie me pèse d'un coup d'un seul :'(

Statut
Ce sujet est fermé.