Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Reste des croûtes :siffle:

Comment marche le train:

-Bouffer
-dormir
-Manger
-roupiller
-se goifrer
-piquer un somme
-chopper une assiette
-rouler sans le plumes

... etc en pourrait encore beaucoups en trouver des occupations du train...

En fait c'est génial pour faire un régime le train.. tu viens faire un tour vers midi et t'as plus faim :eek:

Merci num :p :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bon va falloir mangé équilibré, alors je vous propose une salade assaisonnée à la vezoulienne :p :D :D

salade-laitne-crand.jpg

Hum, ça a l'air goutu. Tu veux pas t'associer avec moi pour la roulotte ?
:up:

ben oui moi volantier je me sacrifie pour éviter a tout le monde de mourrire enmpoisonné (de toute facon parsonne ne m'aime :( )

On sait pas si on t'aime ou pas, on a pas encore gouté !
Va demander à Num de nous préparer quelque-chose avec un bout qui ne te sert pas trop pour voir :)

.. si c'est goutu, on acceptera volontiers ton sacrifice :)

Bon de toute façon vous etes plus oncapable de cuisiner les uns que les autres, alors une fois c'est moi qui concocte les petits plats:
Voila l'entrés server vous déja, le plat principale arrive...
m-IMGP1318.JPG

Un tronçon de cou d'enfant ! Chic ! Quel régal ! :)

(j'aime bien les petits, perso - avec un bout de vieillard pour constraster le goût ! C'est top !)

D'ailleurs, ce sont des demi-gonades, l'accompagnement ?

bon oui il est vrai que cela ne contien pas autant de protéines que un papet de morve mariné dans la salive :eek:

Oui et bien t'as pas besoin de rentrer dans les détail, parce que moi j'y suis encore dans la scolaritée (la fin de l'obligatoire en plus), alors fait gaffe aux oreilles sensibles :p

Ah, ça non, je n'ai jamais mangé d'oreilles sensibles, même en faisant hyper-gaffe (juré-craché ! croix de bois croix de fer, si je mens, je me tape ma belle-mère) :) :D

Oui. T'as effectivement l'air en plein dans tes études. L'orthographe c'est en dernière année j'imagine ? :siffle:

guytan a dit:
Moi, je veux le doigt en bas à gauche !
Tu préfères pas une Guinness d'abord ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.