Y a plus de rouquineDigeot alors !
PS : c'est qui la rouquine ? :siffle: Elle est a deux doigts de se faire des cheveux blancs !?!
Elle va se transformer physiquement et psychologiquement aussi... :siffle:gKatarn a dit:Ah, elle va se teindre les cheveux ? :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Putain... le train de la MGZ présenté par un nioube... dire que quand le premier est parti, on devait être 5 à poster dedans et qu'il n'en reste plus beaucoup de cette engeance. :rolleyes: Chienne de vie tiens. Allez. Je suis un fou, je suis un dingue ! Num, sert moi un truc à croûter va. La vie me pèse d'un coup d'un seul :'(
[MGZ] BackCat a dit:Putain... le train de la MGZ présenté par un nioube... dire que quand le premier est parti, on devait être 5 à poster dedans et qu'il n'en reste plus beaucoup de cette engeance. :rolleyes: Chienne de vie tiens. Allez. Je suis un fou, je suis un dingue ! Num, sert moi un truc à croûter va. La vie me pèse d'un coup d'un seul :'(
mado a dit:Allez on s'fera tout petit.. Gardez nous
[MGZ] BackCat a dit:Merci. Ça va plus mal tout d'un coup...
Mado, Dool... Ça ne peut pas être de vous dont je parle. Ça n'est pas possible. Non non. :hein:
Mais je vous soupçonne de le savoir