Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
pencher.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
[MGZ] BackCat a dit:
Putain... le train de la MGZ présenté par un nioube... dire que quand le premier est parti, on devait être 5 à poster dedans et qu'il n'en reste plus beaucoup de cette engeance. :rolleyes: Chienne de vie tiens. Allez. Je suis un fou, je suis un dingue ! Num, sert moi un truc à croûter va. La vie me pèse d'un coup d'un seul :'(

J'suis désolée :rose: c'est sûrement d'ma faute !

Quand t'en auras fini avec la corde je suis preneuse !

[MGZ] BackCat a dit:
Putain... le train de la MGZ présenté par un nioube... dire que quand le premier est parti, on devait être 5 à poster dedans et qu'il n'en reste plus beaucoup de cette engeance. :rolleyes: Chienne de vie tiens. Allez. Je suis un fou, je suis un dingue ! Num, sert moi un truc à croûter va. La vie me pèse d'un coup d'un seul :'(

Ben c'est juste que c'est plutôt sympa votre train, et on y prend goût, même à la bouffe !
Allez on s'fera tout petit.. Gardez nous ;)

[MGZ] BackCat a dit:

J'ai garder les 25 premières page du train MGZ originel si j'me souviens bien.

Sinon pour croutter t'en aura assez ?

croute.jpg

Merci. Ça va plus mal tout d'un coup... :D :D

Mado, Dool... Ça ne peut pas être de vous dont je parle. Ça n'est pas possible. Non non. :hein: ;)

Mais je vous soupçonne de le savoir ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Merci. Ça va plus mal tout d'un coup... :D :D

Mado, Dool... Ça ne peut pas être de vous dont je parle. Ça n'est pas possible. Non non. :hein: ;)

Mais je vous soupçonne de le savoir ;)

Tchou :coucou:
Et moi ?
New Nioube
:D

Pour crouter j'aurais offrir les miennes a chaton :D

Bon je file faire un peu de kiné

Tchou tous

Statut
Ce sujet est fermé.