Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
mais oui c'est bien... ...vas refaire ton fond de tein a base de pissenlit, et de smily écrasé.

En attendant maintenant, moi je vais manger mes petits plats

A+

Pfff... encore un Suisse. Vais même pas pouvoir taper dessus, c'est interdit par la charte modérale.

Bon petit... Tu prends tes billes et tu vas jouer sur l'autoroute. C'est un train pour adultes ici.

Et je confirme, personne ne t'aime. Voilà :) Ouste.

F_blaster2 a dit:
Comment marche le train:

-Bouffer
- Boire
-dormir
- Prendre l'apéro
-Manger
- Se souler
-roupiller
- Boire
-se goifrer
- Boire
-piquer un somme
- Prendre l'apéro
-chopper une assiette
- Prendre l'apéro
-rouler sans le plumes
- Se souler

... etc en pourrait encore beaucoups en trouver des occupations du train...

T'as oublié la picole :o

guytantakul a dit:
Il doit bien quand-même exister des suisses femelles, j'imagine !
PURÉE MAIS C'EST VRAI ÇA !! Et où qu'elles sont, hein ? Et où ? Bizarre ça...

Je l'affirme également, les suisses femelles existent aussi. Macounette par exemple. :D
Bon y en a d'autres que je connais plus "personnellement", mais çà fait longtemps que je les ai pas revues. :love:

Ce doit être à cause du "personnellement" que tu ne les as plus revues :siffle: :D

C'est surtout que je les ai connu il y a une vingtaine d'année, quand j'allais fréquemment de l'autre côté de la frontière. Depuis que j'ai fais la connaissance de Géraldine j'avoue que je me rends rarement en Suisse et encore moins pour y rencontrer des Suissesses. ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Aaaaahhhh :) Je peux ? :siffle:

Si jamais t'as besoin que je le tienne pendant que tu tappes :siffle: :D

Les suissesse c'est pas bien ! Faudrait pas qu'ça existe...faudrait pas que ça se reproduise ces trucs là !!! :eek: :p

Et puis dans le train, y'a pas que l'apéro-dodo j'vous signale...personne n'en parle maiiiiisss....tout le monde sait très bien ce qu'il se passe dans le wagon de queue entre Bassou et Num.....hein !

Hein ?, quoi ? Je parle que de Q ?!...naaaaaaaaannnn????! Si ! Bon bon !

Statut
Ce sujet est fermé.