Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Parce que j'aime bien les nioubes et que je ne veux pas qu'ils restent dans l'ignorance :p :D :D

C'est un peu petit ta photo...:rateau:
Pas la blonde, mais les trois gus qui apparaîssent quand on clique dessus :rolleyes:

rezba a dit:
Je vais déjeuner. Après je m'occuperais de l'ex futurExpertPostQuiServentAqueud.
:D
C'est au sujet de l'extension du domaine lié au terme "nioube" votre Honneur, ya anguille dans le potage. De plus tous les faits concordent, il ya bien un pinguin qui se trame la dedans.

Pas expert, doit y avoir 0.01 % de posts dans les forums techniques. :p

J'ai pris acte de ta note publique Rezb' :)

Hehe :) Content d'avoir titillé ? On va parler de toi maintenant. En attendant, j'accompagne mado à l'alcool fort. Si toutefois il reste un barman dans l'coin :D :siffle:

salut c' est lnioub:cool:

Ben va me falloir au moins du génépi. Ça c'est pour se mettre en bouche et puis la tradition disant qu'on ne ferme jamais une bouteille de génépi tant qu'elle n'est pas vide, ça permet de voir venir. Avec un tite guinness quand même, histoire de pas mourir de soif... :/

Ben faut s'servir on a dit !!!! ... et je vous suit ... parceque c'est quand même fou de se lever un matin, motivée pour la journée qui va suivre (faut dire que c'est rare en plus ), et de se prendre toutes les merdes du monde là comme ça pendant les 12 heures qui suivent la sonnerie du réveil !!! :mad:

Monde de chiottes ! ;)

Et yop làààà...santééé !

Pourquoi tu me cites Bobichou ?? C'est Chaton que tu sers là !!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.