Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Note pour plus tard : ne pas répondre, ne pas répondre...

Oui mais la note est pour plus tard ... Là tu peux répondre ! :siffle: :D

Ce train a décidément trop de succès, je pense qu'une fois en gare de Besancon, on va désatteler les derniers wagons (couchettes compartiment nioub) du train. On gardera la cantine, le bar et les couchettes :love:

Bon les filles j'vais me coucher (cabine 17 - Voiture 8 - 1ere porte a gauche) ;) :D

Tu permets que je dorme à côté de toi ? Promis pas de baffe cette nuit :p :D

Avec plaisir, mais gaffe j'suis sensible aux insomnies en ce moment... a force de me reposer... :D

Bah, pas très sommeil non plus :D Prend un livre et raconte moi une histoire non ? :siffle:

Y'a que des images dans mon livre la :D

Bon allez j'éteinds la lumière. On va inventer ;) Et si je m'endors... bonne nuit :love:

T'endors pas trop vite quand meme :D

Bises bonne nuit tous

tchou - tchou :p

GlobalCut a dit:
C'est bon Casimir, on t'a assez vu :p

cesoir_casimir
:love:

Y a des jours où on a, mais alors vraiment pas envie de se lever :sleep:
Je vous souhaite néanmoins une excellente journée de la part de toute l'équipe de la vezoulienne des transports et vous prie de ne pas faire attention aux nioubes traînant sur la voie, ne vous inquiétez pas cela n'engendrera aucun retard pour le train. :D En nous excusant pour la gêne occasionnée par les secousses…

Ah ben enfin...j'avais les crocs moi !!!

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Et un ptit dej... UN, si çà, çà ne met pas en appétit pour le reste de la journée, je ne comprend plus. Le pain au chocolat Vezoulien :p :D :D

SlimeMold.JPG

On mange Bob au p'tit dèj aujourd'hui ? :confused:

Bon d'accord ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.